Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

ADOPTÉ - Caniche toy blanc mâle à donner

Messages recommandés

Une collègue du bureau a trouvé ce petit chien. Ils ont cherché mais pas trouvé le proprio et la fourrière de son coin garde les chiens 2 jours, alors elle préfère essayer de le relocaliser elle-même. Il est dans le coin de St-Jérôme.

Je n'ai pas plus d'infos que ce qui est ci-bas. Pour les photos, problème habituel pour moi alors si vous les voulez, je vous les transmets par courriel et si vous êtes intéressé, je vous mets en contact directement avec la personne. Évidemment, pour personne de confiance qui fera stériliser.

Petit toutou sauvé de la mort à la recherche d'une bonne maison.

Petit caniche blanc "Toy" (environ 5 lbs)* récemment toiletté. Environ 3 ou 4 ans. Mâle pas opéré. Le nouveau propriétaire n'aurait à débourser que pour son opération pour le faire castrer (afin d'éviter problèmes plus tard) en même temps le vet pourrait lui détartrer les dents (elles en ont besoin) tout sous la même anesthésie (pas trop dispendieux). Je l'ai trouvé devant chez nous lundi matin. Je reste sur un boulevard. Il a passé à un pouce de se faire écraser.

Je ne peux le garder car j'en ai déjà 2. Mais ce pitou est tout élevé. Il répond aux commandements "assis", "ici". Très doux. Il n'a pas essayé de me mordre lors que je l'ai pris et n'est pas agressif envers mes chiens. Les miens sont trop gros. J'ai peur qu'en jouant ils l'écrasent...

Ce ne serait pas une bonne idée pour une famille avec de jeunes enfants car il est trop fragile. Il aurait besoin d'une personne qui aurait besoin de lui. Ce serait le chien idéal pour une personne âgée ou un couple âgé.

MERCI.

YESS! cheers

pourquoi ça ne marche pas aussi vite pour Achille???? Crying or Very sad

Bien contente moi aussi. cheers

J'étais en train de cuisiner mon chum mais c'est pas grave du tout, ce sera pour une prochaine fois! Twisted Evil

Les petites races se placent beaucoup plus vite..... surtout les minis comme ça qui peuvent faire sur un pad...... ça peut convenir autant à des jeunes que des personnes âgées.

Et dès qu'un chien a des petites difficultés de comportement, ça rallonge les délais, même si parfois c'est relativement simple à travailler.

En ce moment, il en mouille des chiens..... les déménagements sont en plein bouillonnement..... Sad

Mais au moins, ça a été vite pour ce petite poux.....

Excellent! Merci aux adoptants, qui ils soient.

• Créer...