fmelyse 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Une de mes très grandes amies a perdu son chat. C'est une vraie catastrophe. Aidez-nous à retrouver Jules! Perdu à Ville Emard (Montréal) Perdu sur la rue Cardinal au coin de Briand le lundi 22 juin en soirée. Jules est un chat mâle castré qui a ses griffes. Il a 8 ans, Son poil est long et gris avec la poitrine et le ventre blancs, le bout des pattes blanches et une ligne blanche sur le nez. Il a du tartre sur les dents et les gencives rouges. [i]MERCI / THANK YOU FIOU! Un jeune homme a vu une affiche indiquant que Jules était perdu. Or, il avait trouvé Jules. FIOU!!!! Il est sain et sauf. Et mon amie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonne nouvelle PS: Je te conseille, maintenant que Jules est revenu, d`enlever les no de téléphones de ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Davos a écrit:Bonne nouvelle PS: Je te conseille, maintenant que Jules est revenu, d`enlever les no de téléphones de ton post. Bonne idée, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites