buffy1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon... un pauvre petit le type a qui il appartient ne s'en occupe plus alors il est rendu chez maman qui tripe pas chien.. alors le pauvre vie dans un box à cheval .. il mange boit mais ne voit pas grand monde.. Mon contact à passé la journée avec hier et m'a dit qu'il semblait se laisser aller car il a beaucoup maigri. elle a passé la journée avec et il a bien mangé et tout...alors c'est de l'ennuie, Il est habitué à tout..chats, chiens, cheval, chat, enfants pas craintif, castré et très très affectueux.. il a 7 ans il est noir et feu avec un soupcon de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Cela n'a aucun sens, un chi dans un box de cheval... J'espère qu'il trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pauvre petit!! Mamannnnnnn!!!! ou es-tu? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 PaSSion a écrit: Mamannnnnnn!!!! ou es-tu? :P Hihihi...je pensais la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Photo ??? Ça pourrait m'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas de photos pour l'instant mais je vais m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'aurai envie de me laisser aller.... et pourquoi pas! Je ne sais rien de ce chi, mais je ne veux pas le laisser la.... il peut s'en venir chez nous. Je vais voir s'il s'intègre bien avec ma mini meute et mon bambin et si oui, il aurat une famille pour le reste de sa vie. Est-ce qu'il y a possibilité de s'organiser pour un transport? Je suis a Québec jusqu'au 3 juillet environ. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je viens de penser, Genevieve a manifesté son intéret avant moi. Ce ne serait pas correct de ma part de passer devant elle... Si Genevieve change d'idée, je me mets next Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai passé la nuit a y penser.... Buffy, des détails svp! C'est fou lorsqu'on pense adopter un nouveau chien comment cela occupe l'esprit... plus encore que l'achat d'une nouvelle maison Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Que veux-tu comme détails!!! je n'ai pas de photos et ça me sera difficile mais je vais m'informer le chiens est à 30 min de chez moi et elle n'a pas internet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tu es a St-hyacinthe, c'Est bien ca? Est-ce que Genevieve est encore intéressé? Le chien est bel et bien a donner? Est-il vacciné? Coordonné de la personne contact? (en MP) On peut aller le chercher quand? Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi qui dit toujours qu'il ne me manque qu'un chi......... Heureusement qu'il y a des candidats, ça va aider à résister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ici aussi, j'en ai toujours voulu un mais on a notre Maggie maintenant alors on est complet......sinon il aurait été chez moi c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il semble y avoir bien des intéressés, j'ai donné pour l'instant 2 fois les coordonnées en mp...j'aimerais bien l'aider...et aussi il est possible poru moi d'aller le chercher et de le garder quelques jours si ça peut accomoder les gens de venir à St-Hyacinthe au lieu de Wickam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 La-Gang a écrit:Moi qui dit toujours qu'il ne me manque qu'un chi......... Heureusement qu'il y a des candidats, ça va aider à résister!!! IL me semble que t'as déjà un chi noir géant, toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Orphee a écrit:La-Gang a écrit:Moi qui dit toujours qu'il ne me manque qu'un chi......... Heureusement qu'il y a des candidats, ça va aider à résister!!! IL me semble que t'as déjà un chi noir géant, toi! Ha ha!!!! Lorsque j'ai lu le message, sans voir de qui tu parlais, j'avais l'impression que c'était de moi et de Lu-Lu... j'étais prète a te répondre qu'elle n'est pas noir mais grise... et que oui, elle est grosse Mais j'ai vu que c'était de la gang Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="PaSSion"]Pauvre petit!! Mamannnnnnn!!!! ou es-tu? :P[/quote je suis là mais je crois que j'arrive en retard. l'important c'est que le petit se trouve une bonne place. mais si jamais ça ne fonctionne pas pour les intéressées je vais l'adopter c'est sur!!!! dailleurs jamais je ne laisserai un chihuahua dans l'embarras je serai toujours là pour eux!!!!! je vais suivre ce post ,j'espère bien pouvoir avoir de ses nouvelles geneviève, myrtille??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 La-Gang a écrit:Moi qui dit toujours qu'il ne me manque qu'un chi......... Heureusement qu'il y a des candidats, ça va aider à résister!!! Des plans pour traumatiser Dydi.. T'as pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'en ai un chi...... en fait c'est un chi dans son coeur, Jack le sait pas qu'il fait presque 90 lbs!!! Pis c'est un fait, le seul chien qui a traumatisé Dydy la folle est un chi de 5 lbs plus fou qu'elle Un jour lointain, j'aurai 3 gros et un ti mini!!! Pis, des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'ai pas pris de chance j'ai appelé la dame (je veux être sure qu'il restera pas trop longtemps dans son écurie) elle m'a dit qu'une fille y allait cet après-midi (une fille avec un petit garçon et des gros chiens ,je me demande bien qui ça peut être ) si toutefois ça ne fonctionne pas elle va me rappeler!!!! alors c'est sur que ce petit est adopté très bientôt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Mum!!!! J'aimerais dire que c'est moi, mais je n'ai pas pu y aller cet pm. Pourtant, lorsque je lui ai parlé ce matin, elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème. Et je devais aller le chercher cette semaine. On c'est probablement mal compris. De toute facon, je l'appelle demain. Ce soir il est trop tard et je viens tout juste d'Arriver a l'hotel. Bonne nuit tout le monde! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 si jamais il y a quelques chose ne te gêne pas je peux aller chercher le chien si c'est plus simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon, Alors voici le compte-rendu. La dame me l'avait ''réservé'' le temps que nous nous organisions pour un possible trnsport. Malheureusement, entre temps qu'elle me rappelle , nous (mon conjoint, Noé et moi) avions quitté la chambre d'hotel et sommes revenu juste hier soir vers 10h 10h30, trop tard pour la rappeler (rappeler la dame). Puisqu'elle n'avait pas eu de mes nouvelles durant la journée et que Saintevivianne a appelé, elle croyait que je n'avais plus d'intérêt et a dis a Vivianne qu'elle aurait le chien. Donc aujourd'hui, ce matin, la dame était mal de me dire que le chien était promis a quelqu'un d'autre. Mais il est promis a Vivianne si elle le veut toujours. Sinon, je suis next et j'irais chercher le chien cette semaine. La dame aurait préféré que le chien aille a Vivianne puisqu'il n'y a pas de bébé dans sa famille, contrairement a moi qui en a un de 1 an. Pour ma part, il n'y a pas de problème. Je comprends que petit Noé fasse peur lorsqu'on parle de bien-être d'un petit chien. N'ayant pas rencontré le petit chien, je ne suis pas encore attaché a lui et cela ne me dérange pas du tout qu'il aille chez Saintevivianne. Oups! je mets une condition; Vivianne, j'aimerais ben gros te rencontrer ainsi que ta meute Je ne sais pas encore quelle famille le petit aurat, mais je crois qu'il y en aurat une nouvelle très bientot. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh mon dieu ,c'est à moi d'être mal à l'aise là la dame m'avait bien dit que si tu ne le prenais pas elle m'appellerait et elle m'a même pas encore rappelé bon voici ce que je propose, je vais le chercher (pour le sortir le plus tôt de son écurie) tu viens me rendre visite cette semaine et on regarde ensemble où le petit serait le mieux. je veux tellement pas te l'enlever c'était loin de mon intention bon j'essaie de rejoindre la dame je viens de la rejoindre ,en fait c'est le numéro de téléphone de la personne qui s'occupe de trouver une famille au petit ,(qui se trouve être la première propriétaire ), elle m'a donné le téléphone de la proprio actuelle à wicham. il me reste à rejoindre cette personne , elle n'est pas là pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 wow c'est presque un téléroman... au moins le petit aura une nouvelle maison très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sainteviviane a écrit:bon voici ce que je propose, je vais le chercher (pour le sortir le plus tôt de son écurie) tu viens me rendre visite cette semaine et on regarde ensemble où le petit serait le mieux. VENDU!!!!! Je vais te voir cette semaine et on en jasera ensemble. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 zut de zut je viens pas à bout de rejoindre la dame c'est qu'il me reste juste demain où je peux aller chercher le petit après ça ne va qu'à vendredi. espérons qu'elle va répondre ce soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je viens tout juste de rejoindre les gens , je dis les gens car j'ai du parler aussi au fils de 16 ans pour le rassurer car il a beaucoup de peine de laisser partir son chien, il l'aime beaucoup mais à cet âge là il n'a plus de temps pour touky quand je lui ai dit que touky aurait d'autres amis ,une cour avec modules d'agilité, piscine, tente, coussin et hamac il a semblé content je vais donc le chercher vers 3 heures cet après-midi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est vraiment un téléroman, j'ai hâte à l'émission de fin d'après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo à toutes pour l'avoir sorti de son box!!! Viviane devrait l'avoir dans les bras à cet heure-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je venais voir la suite du téléroman.... Mon personnage est en attente Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon, il semble que l'émission de cet après-midi ait été reportée en soirée à cause d'un conflit d'horaire! En tout cas, j'ai bien hâte de connaître les développements de nos personnages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Petit plug si jamais ca pourrait interesser le malchanceux qui l'aura pas il y a une joli petit croisé chi sur kijiji a donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voilà, voilà . la suite du téléroman!!!!! touky est chez moi!!!!! , pour l'instant il grimpe sur le banc et regarde ce qui se passe autour de lui. il a l'air de se demander avec qui il pourrait bien jouer!!!!!!! il aime être pris et est super colleux. je vous en dirai plus au fur et à mesure. bon il sent l'écurie et fait ses besoins par terre mais on va y voir on va lui donner le temps de s'adapter. voici des photos de premier jet pour vous donner une idée À SUIVRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MiLLie a écrit:Petit plug si jamais ca pourrait interesser le malchanceux qui l'aura pas il y a une joli petit croisé chi sur kijiji a donner! Plus de détails? Si possible. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 myrtille42 a écrit:MiLLie a écrit:Petit plug si jamais ca pourrait interesser le malchanceux qui l'aura pas il y a une joli petit croisé chi sur kijiji a donner! Plus de détails? Si possible. Mi Adresse: Vanier, QC Date de la mise en ligne : 28-juin-09 PTIT CHIHUAHUA CROISER AVEC UNE RACE INCONNUE A DONNER CAR JE DEMENAGE AUJOURDHUI JAI SON CARNET DE VACINATION EN MAIN APPELLER MOI AU XXX-XXX-XXXX POUR PERSONNE RAISONABLE SEULEMENT JVEUX QUI SOIS EN BONNE COMPAGNIE CAR JE LADORE !! IL JAPPE PAS ET IL EST PROPE SUR LE PIPI PAD FAITE VITE J'ai vu ca tantot si jamais ca peut interesser quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Contente de voir que le p'tit soit sorti de la! C'est de valeur que ce soit pas aussi rapide quand on parle de Danois ou autre chien moyen-gros.... Mais au moins on trouve toujours de la place pour un chien. Je continue a suivre le téléroman moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et comment va le petit ce matin? Cette série est vraiment populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 après échange avec Mi ,touky est officiellement adopté par moi. merci Mi!!!! ce petit homme a passé une excellente nuit!!!!!sur le lit il a fait connaissance avec tout le monde et tout s'est bien passé , aucun grognement mais monsieur a été un super gâté , quand il veut pas quelque chose ,qu'on le prenne par exemple pour le descendre du divan quand c'est l'heure du pipi il cherche à mordre . c'est arrivé à quelques reprises. au repas aussi il quête de la bouffe mais il doit trouver ça plate car il en est pas question il saute sur nos genoux , oups stop là monsieur touky, juste si je te le demande mais sinon il est charmant comme tout bon chihuahua oh et je suis super contente il mange avec appétit!!!! ça m'inquiète toujours quand j'adopte un chien de savoir si il va manger mais à chaque fois je suis ébahie de voir comment un chien s'adapte bien je vais mettre de nouvelles photos dans la section appropriée pour qu'on puisse les voir en grand!!!!! merci de votre intérêt pour le téléroman de Monsieur Touky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chanceuse, une autre adoption! Je pense que je vais demander à ton chum d'appeler le mien pour lui transmettre un peu de sa philosophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Félicitations pour cette adoption. Vous êtes courageux! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh oh chiffre 13!!!! Ça restera pas longtemps comme ça je crois bien! :P La Meute de Yamachiche as-tu dépasser la meute de la Gang...ok p-t pas en poids :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Annjos a écrit:Chanceuse, une autre adoption! Je pense que je vais demander à ton chum d'appeler le mien pour lui transmettre un peu de sa philosophie! je crois qu'il lui dirait:'' Bof si ça peut lui faire plaisir"" quand mon chum est arrivé de travailler Touky lui a fait les plus belles joies , mon chum a fondu, comment voulez vous résister à ça?????? mouche ,on est pas courageux , juste un peu fous et passionnés des chiens. faut dire aussi que j'ai le temps hein, ça fait toute une différence!!! marilou ,c'est vrai que si je veux dépasser en poid la meute de lynda ça va m'en prendre en titi des chihuahuas monsieur est super sociable . ma fille est venu cet après-midi. il jappe quand la visite arrive mais aussitôt qu'ils sont assis ,hop il saute sur leur genoux . ah et il donne des supers bisouxxxxx, une chance que ça me dérange pas les lichettes qui en veut???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ha non!!!! Pas un charmeur comme ça!!! Tu es chanceuse de l'avoir vu en premier, je crois que j'aurai craqué moi aussi Mais non! Je suis super contente pour Touki et toi même, je suis juste un peu agaceuse Et je sais que quelque part, loin ou pas de chez moi, il y a mon chien charmant Est-ce qu'il y aurat une suite au téléroman? une fin heureuse veut juste dire qu'il y aurat une série 2 et ou 3... Mi Attention, je suis vraiment contente et heureuse pour Touki et Vivianne, pas d'arrière pensée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Félicitations! Juste Lasko vaut plus de 10 chihuahuas à lui tout seul..... mais y vaut pas cher la livre à soir..... y'a peur de l'orage la pauvre puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah nous on a rien eu myrtille j'imagine qu'il y aura surement des suites à ce téléroman, des chihuahuas ça sera pas long qu'il va en avoir plein les refuges et les petites annonces Kentouky(c'est mon chum qui l'appellle comme ça :''son p'tit poulet kentouky ) a une p'tite tête de cochon d'enfant gâté ; quand il veut pas venir il vient pas . donc je vais commencer par lui faire porter un collier (il n'en a jamais eu) et mettre la laisse après, il aura pas le choix de suivre ah il faut aussi que je lui trouve une gâterie qu'il adore ,pour l'instant il lève le nez sur les croquettes que je parsème comme récompense. il commence à vouloir jouer surtout avec Déa. et il vient de connaitre ce que c'est un train, oh qu'il l'aurait manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites