Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz

L'importance d'un médaille d'identification pour nos chiens

Messages recommandés

B.A. réussit aujourd'hui grâce à la médaille du petit chien que j'ai sauvé de se faire frapper à coup sûre.

En revenant de travailler ce midi, je descendais avenue Boug-Royal (chemain très passant 2 voies de chaque cotés), au loin j'ai vu une petite boule noir. En approchant et en ralentissant sur les 4 flash, je me suis apperçu que c'était un petit shit-zu qui était en plein milieu du trafic de midi. J'ai arrêté (sur la voie de gauche Thumb down ) en m'assurant que la voiture derrière moi s'arreterait et un gentil monsieur qui débarqua s'occupa de faire passé les voitures à droite. J'ai réussis à prendre le petit shit-zu perdu. Et grâce à sa médaille, j'ai rendu un monsieur heureux d'avoir retrouvé son chien en vie.

Merci au gentil monsieur qui a arrêté avec moi et qui m'a permis de prendre le chien en sécurité.

Oubliez pas la médaille, c'est important. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, moi quand mes chiens n'ont pas leur collier je dis qu'ils sont nus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow quel beau geste! :)

Moi pour ce qui est des médailles....il est gâté si on veut Rolling Eyes

Il a sa médaille du vet et celle de la ville....en plus de celle avec notre numéro de téléphone dessus! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dirais que lorsque je suis arrivé à la maison et j'ai vu mes chiens, j'ai comme imaginé si ça aurait été un des miens, j'avais les yeux dans l'eau. Mais j'étais très contente qu'il soit rien arrive de plus au petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!!! arrêter sur la voie de gauche BRAVO!!!! Ce petit chien te dois la vie.

Et cEst vrai que le premier reflexe des gens est de regarder s'il y a une médaille.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'étais tellement énervé de l'avoir attrapé, je me dépechais de quitté la rue, c'est le monsieur qui m'a dit il a une médaille, quand je l'ai pris pour le mettre dans ma voiture. Je suis lui ai lancé le numéro sans penser que j'avais moi même mon cellulaire thumleft Mais bon, je pensais plus à mettre tout l'monde en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...