Annjos 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je donnerai le nom et numéro de téléphone de la personne à contacter par mp sur demande. Il y a un Coley border de 7 ans à donner. Il est à Saint-Sauveur. Le Cooley est vacciné, opéré, gentil et a besoin d'amis, il a perdu sa compagne a cause d'un divorce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 As-tu plus de détails? et même... une photo? Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je vais tenter d'avoir plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 août 2009 SVP fermer ici car je n'ai pas de retour de courriel pour savoir si le chien est toujours à donner donc je présume qu'il a été placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 août 2009 On l'espère en tout. OK, je verrouille. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites