Oggy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 http://www.wimp.com/housescats/ C'est débile comme place.. Être un chat c'est sois chez la_gang ou ben là-bas que je voudrais être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas sûre moi......... être un chat, tu voudrais sûrement pas endurer la gang de canins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est bien le fun pour les minous mais j'aurais peur des odeurs de pipi de chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 La-Gang a écrit: Pas sûre moi......... être un chat, tu voudrais sûrement pas endurer la gang de canins!!! Mais bien sur et je les controlerais Ben c'est ce qu'il dit dans le vidéo qu'il a été surpris que ça ne sente pas du tout... en tout cas c'est sur que si jamais je vais dans ce coin là, je vais aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont ben ces animaux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mon rêve.......... juste m'occuper de tout plein de bibittes à temps plein...... Aucune idée comment elle y arrive par contre...... divorcée qu'elle dit, aurait-elle une belle pension Elle dit avoir travaillé pour un vet, mais c'est pas des jobs payantes qui pourraient permettre une grande maison avec grand terrain et nourir tout ce beau monde......... Et si c'est propre comme ça, elle ne travaille sûrement pas à l'extérieur, en tout cas, pas temps plein! Je fournis pas sur la fichue de balayeuse moi et j'ai pas le 10ième de ce qu'elle a......... Une question me vient toutefois......... est-ce que tous ces chats-là sont stérilsés........ sinon, elle en aurait sûrement des milliers avec déjà 500 quelques.... Je sais pas si c'est moi qui suis pas capable de m'organiser mais ouf! me semble que ça prend des sous pour y arriver (elle ne vit pas dans un taudis quand même) et sans travailler, je vois pas où on prend les sous!!! Mais qui sait.......... je pourrai peut-être un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle doit sûrement avoir de l'aide. Impossible de prendre soin de tous ces quatres pattes et de garder l'endroit propre pour une seule personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je viens d'aller sur leur site.... Wow!!! Elle a tout starté toute seule mais maintenant, il y a un staff et des bénévoles....... pas des tonnes, mais elle a de l'aide........ Y'ont beau en faire adopter mais ça doit pas entrer à la tonne non plus l'argent, comme tout bon refuge....... ils parlent de sensibiliser sur la stérilisation, alors j'en déduis que les chats et chiens qui y vivent le sont itou....... Faut le faire quand même........ Au moins, vu le secteur où elle se trouve, y'ont pas de gros comptes de chauffage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites