Annjos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Jack Russel, mâle, 5 ans, castré, 16.8 lb Dernière visite chez le vétérinaire 15 Juin 2009 Petite opération au genou arrière droit il y a plusieurs années. En parfaite santé. Adorable chien pour les gens qui ont beaucoup mais beaucoup de temps à lui offrir. A besoins d’espace et d’exercice assidue. Énormément affectueux mais aussi grognon, un véritable vieux garçon, sociable mais il n’aime pas du tout partager sa maison avec un autre chien. Têtu quelque fois, il est très expressif. Il est fortement protecteur. Il n’a aucun problème à avoir plusieurs maîtres. Mais il n’apprécie pas très bien les jeunes enfants moins de 10ans, mais il ne mordra jamais. Enfants de plus de 10-12 ans pas de probleme... Nous désirons nous départir de notre chien car notre emploi du temps qui a changé et est sujet a changement sous peu, apporte beaucoup de difficulté afin d’offrir a notre chien tout le temps d’exercice, de jeu et de qualité de vie qu’il mérite ce qui nous désole mais qui est une situation hors de notre contrôle. Le chien est placé par un tiers personne qui a jusqu'au 22 juillet... pour le placer. Région: rive sud de mtl, moi je suis de st-jean sur richelieu catturcot@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Des connaissances à toi Anne? Réfère-les à un refuge parce que ça lui prend un endroit un peu spécifique et le 22 juillet, ben c'est dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Non, c'est des messages que je reçois dans la boîte de l'UPRA. J'essaie d'obtenir une photo pour ce chien. Tu penses à quels refuges? Animatch, Gerdy, Rosie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Annjos a écrit:Non, c'est des messages que je reçois dans la boîte de l'UPRA. J'essaie d'obtenir une photo pour ce chien. Tu penses à quels refuges? Animatch, Gerdy, Rosie? Ben, tu les réfères à tous les refuges que tu connais parce que de toute façon, certains sont tellement débordés qu'ils doivent refuser alors faut parfois s'adresser à quelques-uns avant qu'un puisse nous aider. Par contre, Animatch fait plus dans le petit chien, alors je commencerais par là, mais je ferais le tour quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est bon j'ai envoyé un courriel et demandé une photo en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voici Max : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 As-tu contacté le Jack Russel Rescue du Canada ? http://www.russellrescue.com/contacts.php4#canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 As-tu contacté le Jack Russel Rescue du Canada ? http://www.russellrescue.com/contacts.php4#canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non, je vais donner le lien à la personne qui s'occupe de placer le chien. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super ça, je ne savais pas qu'il y avait un rescue spécifique pour les Jack, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La-Gang a écrit:Super ça, je ne savais pas qu'il y avait un rescue spécifique pour les Jack, c'est encore mieux Il existe un organisme de rescue pour chaque race de chien ou presque Le problème c'est que les gens ne les connaissent pas. Comme ces organismes sont basés au Canada dans des provinces anglophones, peu de francophones en sont informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites