fmelyse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour tout le monde! bien sûr, vous me connaissez pour mon amour des chiens, le fait que je nourris cru, et que j'ai un drôle de caniche standard. Mais je suis aussi une amoureuse des chevaux. Depuis novembre 2008, je suis orpheline de mon cheval, un selle français que j’ai eu pendant 9 ans. Je l’ai acheté à 7 ans pour faire de l’obstacle, mais après qu’il se soit blessé en 2001, nous avons fait un peu de dressage. Le passage d’une discipline à l’autre n’est pas toujours chose facile pour la cavalière! Dans les dernières années, nous n’avons fait que la randonnée (malgré son énergie et son caractère spooky: ses pattes ne nous permettaient rien d’autre) et j’ai finalement mis mon cheval à la retraite en mars 2008. Il a dû être euthanasié en novembre. Vous avez dû voir une photo de Laurence sur lui: c'est la seule occasion que j'ai eue de rencontrer Laurence. Là, je fais appel à vous pour que vous sortiez vos antennes: si vous entendez parler de quelqu'un dans la région des Laurentides (précisément n'importe où le long de l'autoroute 15 entre St-Jérôme et Sainte-Agathe, le plus près de Sainte-Agathe étant toujours le mieux) qui cherche une cavalière fiable pour monter en demi-pension, 2 à 3 fois par semaine, un cheval apte à faire un peu d'obstacle, PENSEZ À MOI! En ce moment, j'ai une demi-pension sur un cheval super gentil à Mirabel, mais ce sera trop loin dès la fin août: je déménage à Sainte-Lucie des Laurentides et vais enseigner au Cégep de St-Jérôme, alors je voudrais vraiment m'éviter le détour vers St-Augustin, qui va me demander trop de temps. Voilà! Merci d'avance de poser des questions à vos connaissances qui sont dans les Laurentides et montent classique (ou montent western mais ont un cheval polyvalent, je ne suis pas sectaire!). À bientôt! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites