Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Maltraitance d'enfants vs BYB et usines

Messages recommandés

Une fille de mon village m'arrête pendant que je prennais une marche.

Elle me dit,"si tu connais quelqu'un qui se cherche un bichon maltais, ma chienne m'a donné 4 beaux chiots. Ils seront prêt en septembre. Je demande 500$".

J'ai dit Ok mais je ne peux pas l'annoncé parce qu'ils ne sont pas à donner. Elle dit "ya pas de problème, je voulais juste t'en informer en cas où."

Je lui demande l'âge des parents, la femelle 4 ans et le mâle autour d'un an". Dans ma tête ça fesait What the fuck ?!?

Je lui parle de la stérilisation en bas âge (avec le prix qu'elle charge, elle peut bien le payer). Elle me répond "si ya une personne qui veut faire accoupler une chienne que je lui ai vendu j'ai pas de problème si elle s'occupe bien d'elle et des chiots." Encore What the fuck ?!?

Elle me lance "ya bien des femmes que je ferais stériliser si je le pouvais. Ya beaucoup d'enfants maltraités et qui mérite qu'on fasse de la sensibilisation pour eux. Tu devrais te concentrer sur ça au lieu des chiens." What the fuck ?!?

En tant que mère, je suis bien placé pour dire que même si je maltraitais mes enfants, ya pas un être vivant qui viendra me dire comment élever mes enfants.

Elle dit vrai pour les enfants, mais c'est beaucoup plus facile à mon avis sensibiliser le monde à la surpopulation animal qu'à l'éducation des enfants.

Je me sens 100 fois plus impuissante vis-à-vis la maltraitance enfants que vis-à-vis les chiens.

J'ai été encore stupide aujourd'hui d'avoir voulu passer un message sur la surpopulation canine à une citoyenne de mon village à la campagne.

J'aurai jamais ma leçon, ça me vire toujours toute à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Il y en a qui resteront toujours bouchés, quoiqu'on dise ou quoiqu'on fasse. Au moins, tu as esssayé. Ne t'en fais pas trop avec ça! C'est vraiment pas toi qui a été stupide...


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Rolling Eyes Il y en a qui resteront toujours bouchés, quoiqu'on dise ou quoiqu'on fasse. Au moins, tu as esssayé. Ne t'en fais pas trop avec ça! C'est vraiment pas toi qui a été stupide...


Pierre


Merci beaucoup Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chacun son sauvetage, je crois qu'il y a des gens qui s'occupent des humains, d'autres des arbres et nous des animaux, surtout des chiens.
Moi aussi quand j'essaye de faire passer le message pour la surpopulation animale je me fais souvent répondre de travers, le pire c'est que souvent se sont des gens que nous connaissons ou qui sont proches qui nous répondent le plus bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis tellement fait viré de bord souvent que maintenant je ne me donnes même plus la peine de donner mon avis sur le sujet....c'est plate mais c'est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ta concitoyenne voit plus le $$$ que le côté surpopulation.

Une femme de mon village dont je vais taire le nom tellement elle a eu l'air ridicule a entreprit de démarrer un élevage de caniches.

Elle avait 3 femelles et 3 mâles. Elle les a fait accouplés par couple et les chiennes ont eu leurs chiots dans la même semaine... Elle en avait une quinzaine en même temps.

Toute fière de son exploit elle m'appelle et me raconte ça. Elle me dit : "Viens je vais te les montrer. " Moi pour voir ce dont ça avait l'air un hécatombe je suis allée... N'importe quel chiots tétait après n'importe quel chienne. Il y avait des mâles avec des plaques etc etc etc... Je lui demande pourquoi elle accouple des chiens comme ça à outrance.

Elle me répond : "Ces temps-cis je suis cassée et ça me fait un revenu." Je lui demande : "Qu'est-ce que tu fais si tes chiens sont malades et qu'ils ont besoin de soin? Je vois un de tes mâles qui a une plaque et l'autre il lui manque du poil et ça suinte."
Elle me dit : "Ahhhh ça c'est parce que j'ai un des mâles qui est très agressif et il attaque pour rien."

Après avoir discuté avec elle et voyant que tout ce que je pouvais dire ne donnait absolument rien je suis partie chez moi. Un peu plus de 1 an plus tard elle me rappelle (elle doit être maso ou complètement cinglée je sais pas) elle me dit une chose tout à fait horrible :

"Salut Anick j'ai eu une merveilleuse idée pour rentabiliser mon affaire... j'ai prit un petit de Crickette et je l'ai fait accouplé avec Zippette."

Je lui dit avec un ton assez sec merci : "Excuse-moi ma question mais comment peux-tu savoir que c'est un petit à Crickette? Tes chiots étaient tout mélangés."

Elle répond assez naïvement : "Bah il était toujours collé sur Crickette alors ça doit être le sien."

ASTI DE FOLLE! J'ai raccroché je n'en croyais pas mes oreilles.

Mais savez-vous quoi??? Il y a maintenant une pancarte sur le bord du chemin en avant de chez elle et c'est écrit : À VENDRE Reprise de finances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nath, même si je me sent ''blazer'' parfois me répéter avec la même histoire ''d'usine a chiot'' etc...Ben j'ose encore en parler, c'est plus fort que moi.
Les enfants il y a eu la dénoncition contre la DPJ, un beau gros film reportage qui a fait bouger les choses...On devrait peut-être contacter le producteur pour en faire autant avec les chiens. Mais on vit dans une société que tant et aussi longtemps que ça les touche pas personnellement, les gens réagissent pas! Boulet

Annick...je sais pas si tu es maso mais oui on garde toujours l'oeil ouvert même si on s'est que c'est pas correct, on essait de faire passé notre message même si les 2 oreilles de la personne est boucher et surtout si cette personne voit $$$$ en bout de ligne...Mais va t'elle avoir appris? Et qui tu penses qu'elle va contacter quand elle va déménager pour replacer ses chiens.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille n'est pas en manque d'argent, loin de là.

Elle est marié avec un président de compagnie et ils ont des gros véhicules dans la cour, un gros bateau et une méchante grosse maison (pas le choix, ils sont 6 dans la familles).

Il faut que je fasse attention à ce que j'écris, une amie pourrait la reconnaître comme c'est arrivé sur un autre forum. What the fuck ?!?

La personne m'a fait des menaces parce que j'ai écrit "compagnie et char neuf" sur l'autre forum et que tout le monde va savoir qui elle est.
Je me dis que quand tu as quelque chose à te reprocher, c'est une bonne raison de te fâcher.

Elle m'a dit qu'elle va agir (ce venger) à un point tel où je vais vouloir vendre ma maison et déménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:

Elle m'a dit qu'elle va agir (ce venger) à un point tel où je vais vouloir vendre ma maison et déménager.

Excuse mais c'est une maudite folle..... oui elle peut etre facher mais de la a vouloir ecraser les autres ya une marge.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Elle m'a dit qu'elle va agir (ce venger) à un point tel où je vais vouloir vendre ma maison et déménager.

Excuse mais c'est une maudite folle..... oui elle peut etre facher mais de la a vouloir ecraser les autres ya une marge.....


Je crois qu'elle est jalouse de moi depuis un bon bout. Elle attendait surement une occasion pour pèter sa bulle.

C'est une personne dépressive qui a beaucoup d'encouragement dans ses actions par son mari qui ne se doute aucunement de sa maladie. Elle agit beaucoup en hypocrite quand quelque chose ne fait pas son affaire (genre appeler la police chez une bonne amie à elle parce que ses jeunes sont trop bruyant au lieu de téléphoner).

J'ai pitié d'elle d'être aussi méchante pour des niaiseries aussi banales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...