Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

La bêtise humaine........

Messages recommandés

Plus ça va et moins j'aime la race humaine en général....... heureusement, y'a notre gang qui me réconcilie avec ma propre race!

Hier, je reçois un courriel d'urgence (comme quelques autres d'ailleurs) pour une chienne trop gentille pour que les techs de l'hôpital vétérinaire de Rawdon acceptent de l'euthanasier sans rien faire. Fine au point que les techs se sont relayées une après l'autre et ont toutes refusé de la tenir pour procéder...... Bref..... Anyway, la pauvre pitoune a 9 ans mais c'est une soie, en quelques heures tout l'monde s'y était attaché à la clinique.

Le monsieur en arrivant a tenté de donner la chienne à n'importe qui passait devant la clinique ou était à l'intérieur (probablement pour sauver les frais). L'histoire est que c'était le chien de sa femme qui est décédée. La chienne est terrorisée par le bonhomme et faisait des pipis de soumission/peur dans la maison et le monsieur en avait assez (semble que c'est une gueuleux!). Le monsieur a payé pour l'euthanasie. Le hic, il a été oublié de faire signer le monsieur la petite portion qui autorisait que la clinique puisse faire adopter si c'était possible......

Je me propose pour sauver la mémère, j'adore les mémères! et j'ai même une personne déjà intéressée par la cocotte.

Je me rend à l'Hôpital directement en finissant le boulot....... trop tard....... la tech est à l'envers..... Ils ont tenté de joindre le monsieur toute la journée. Vu l'impossibilité de le joindre, la clinique avait autorisé que je prenne quand même la chienne. Sauf que le bonhomme a finalement rappelé vers 17h30, il voulait des infos sur "la famille". Comme la tech a qui j'avais parlée n'était pas là, ils ont tenté de la joindre mais entre temps le bonnhomme a rappelé et dit qu'il avait payé l'euthanasie et qu'il voulait qu'elle soit euthanasiée sur le champ. Légalement parlant, la clinique se doit de le faire, c'est la loi. Et selon la loi, ils ne peuvent me la donner si le monsieur refuse.

Ils ont tenté de m'aviser mais j'étais sur la route....... si on m'avait rejointe, je pense que moyen ou pas, j'aurais offert de lui rembourser sa maudite euthanasie. Si la pitoune avait encore été en vie quand j'y suis allée, je l'aurais fait sûr. Ça m'aurait vraiment fucké le budget, mais j'aurais pas pu la laisser là........ mais c'était trop tard........

La tech braillait presque en me parlant........

C'est le bonhomme que j'euthanasierais moi!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je l'euthanasierais une deuxième fois juste pour être sur, maudite marde ça lui fesait quoi à lui qu'elle soit placée, il en voulait plus de toute façon

paix à ton âme de gentille chienne pitoune... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment con ce type en plus tu te déplaçais pour aller la récupérer, y a des coups de pieds dans le derrière (pour être poli) qui se perde vraiment Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...