gene438 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vu sur une autre liste ... une liste sur les chevaux http://poneyxpress.com/annonces.php?id=8037&cat=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 11 août 2009 On dirait Boris... et ca correspondrait au moment où il a été envoyé au Berger Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est exactement ce a quoi j'ai pensé en le voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ce n'est pas lui. J'ai demandé à son ancienne maîtresse. Elle me disait que Boris avait du blanc sur la moitié du poitrail. Pas une grosse tache comme celui-ci. Par contre elle a communiqué avec la personne qui a ce chien et elle lui a référé un dresseur qui adopte une technique positive avec les chiens et il fait de la rééducation. Je ne sais pas ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je lui souhaite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 août 2009 Est-il à donner? C'est inscrit: Prix à discuter On dirait bien selon ce qu'elle dit mais c'est bizarre cette mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites