Theoschnauz 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est magnifique, fallait que je vous le dise. Ce soir j'ai tondu mon Boubou sans calmant, mais beaucoup beacoup de biscuits. Est-ce que j'ai besoin de vous dire que c'est merveilleux de ne plus lui donner de chimique tranquilisant. Bon il est pas parfait au niveau de la coupe, mais il est tout de même pas si pire. Photo à venir. A oui je pourrai aussi vous mettre Théo que j'ai tondu il y a deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Félicitations à toi et à Boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 13 août 2009 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles si encourageantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 août 2009 AH ... ca c'est bien!! Avez-vous travaillé avec la toiletteuse ou bien c'est en pratiquant chez vous? Je ne connais pas l'histoire de votre travail avec votre "boubou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mouche a écrit:AH ... ca c'est bien!! Avez-vous travaillé avec la toiletteuse ou bien c'est en pratiquant chez vous? Je ne connais pas l'histoire de votre travail avec votre "boubou". C'est en travaillant tout seule chez moi avec Boubou et les conseils de Zuzanna. L'histoire pour faire court, c'est que Boubou est un chien qui a été brassé pas mal fort quand il était tout petit. Quand je l'ai pris à 10 mois, il était toujours prêt à nous mordre quand on le touchait, pas question de le brossé, de lui faire les griffes, lui brossé les dents, lui faire prendre un bain etc. Et la je fais pas mal tout ça sauf les griffes parce que pour les pattes c'est encore difficiles. C'est le toiletteur qui lui fait avec une museliere. Voilà ce fut un travail acharné mais qui donne des résultat de fois en fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites