Nath et Bedo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Désolé de ne pas vous avoir informé avant. Mes chiens ont été invité vendredi dernier à aller à Salut Bonjour! pour la chronique du Doc Pépin qui parlait des chiens qui mangent trop vite et des bols qui sont utiles pour les ralentirs. Les chiens ont mangé dans le nouveau bol Aïkiou pour montrer comment ça fonctionne. (www.aikiou.com) Voici le lien pour voir la vidéo sur le site de Salut Bonjour et cliquez sur "vidéo de la chronique" http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/56536.html Voici une photo du groupe avec le Doc Pépin et une autre de moi et Claude Poirier. (remarquez la pancarte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Son belle tes photos mais je les ai vu a salut bonjour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 24 août 2009 L'émission était super !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'était vraiment, mais vraiment trop court. Il fallait sortir au plus vite parce que la personne qui était responsable de nous devait s'occuper du déplacement de Gino pour la chronique cuisine dehors. Nous n'avions pas le droit de rester dans la bâtisse. J'aurais aimé rester jusqu'à la fin de l'émission mais ça n'était pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'était tres intéressant... J'en sais de quoi Félixë adore se groinfrer !!!! Si je trouve ou ca se vends elle en aurait p.e. un pour noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félixë a écrit:C'était tres intéressant... J'en sais de quoi Félixë adore se groinfrer !!!! Si je trouve ou ca se vends elle en aurait p.e. un pour noel ! Regarde sur le site www.aikiou.com, les points de vente devraient s'y retrouver. Tu me diras comment il a aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitation pour ton passage à la télé (je l'ai raté, hélas!)! Pour ce qui est du bol Aïkiou, Miro est meilleur que Charlot! Il est plus méthodique (Charlot est trop énervé), il pousse bien les petites portes avec son nez. Donc, c'est prouvé, ça marche aussi avec les chiens aveugles! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 28 août 2009 LoL Pierre tu devrais faire une vidéo ( corporative) sur le aikiou. C'est trop drole quand on connait ton ti-clown Miro. Ca ment pas a ce que je voit. J'imagine que si j'offre ca a Fixoo elle s'amuserait. Je vais y penser car je vient de trouver une gamelle un peu spéciale qui lui fait de l'écho aux oreilles quand elle mange... et cela Calme félixe. Mais bon j'aipris un signet et a l,approche de Noel... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 28 août 2009 Charlot_bine a écrit:Félicitation pour ton passage à la télé (je l'ai raté, hélas!)! Pour ce qui est du bol Aïkiou, Miro est meilleur que Charlot! Il est plus méthodique (Charlot est trop énervé), il pousse bien les petites portes avec son nez. Donc, c'est prouvé, ça marche aussi avec les chiens aveugles! Pierre Pierre, est-ce que tu pourrais faire un témoignage écrit et l'envoyé à Kathleen pour qu'elle puisse le mettre sur son site? Voici son adresse e-mail : kdesrosiers@aikiou.com Elle veut surement savoir que même les chiens aveugles peuvent s'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites