Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Je recherche aussi un petit chien (moyen) a adopter.

Messages recommandés

Ma belle mere a du faire euthanasier son chien lundi passée et elle aimerais bien pouvoir donner tout son amour vers un autre toutou.

Elle est retraitée et vit dans sa maison a la campagne (val david). Ils (son mari et elle) aimeraient un petit/moyen chien car ils ne peuvent pas vraiment prendre des grandes marches (elle a fait 2 avc) et c'est impossible pour elle d'aller marcher. Le chien sera super bien et ne manquera pas d'amour.

Ils aimeraient un petit chien qui n'a pas besoin de faire énormément d'exercice.

Ils ont un grand terrain face a un lac. Vu qu'ils sont retraités, ils sont toujours a la maison.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour "moi aussi un moyen-petit chien"

Écoute j'ai glisser dans l'autre sujet de moyen - petit chien la référence avec Petfinder

Va voir là, tu peux faire une recherche en fonction de ton code postal et selon la distance tu verra quelle chien , issu d'un refuge, est mis a l'adoption.

Note souvent quand il est inscrit "No Kid" c'est qu'il s'agit d'un petit chien frele. Il faut donc lire tous les cas ou le chien peut nous paraitre intéressant pcq... je peux donner l'exemple ici je n'ai pas eu d'enfant mais ma niece de 10 and viens et elle est la marraine de Félixe.
Je me considère comme une famille ou il n'y a pas d'enfant . Le marrainage n'aurait jamais eu lieu si je n'auvais pas bien évaluer que ma niece en aurait été plus que responsable.
Je suis éducatrice de profession aussi ( et biologiste).

Donc je te suggère d'aller voir sans te pressé.

Bonne chance
la rcf via le refuge de »St-Hyacinthe ( le formulaire est en francais j'imagine:
Je cite l'autre texte:
Félixë a écrit:
Voir au refuge de st-hyacinthe ou encore selon la distance par code postal dans d'autres refuges ( frais d'adoption pour stérilisation et vaccin et vermiguge...inc)

http://www.petfinder.com/shelterSearch/shelterSearch.cgi?animal=&breed=&age=&size=&specialNeeds=&declawedPets=&children=&status=&id=&internal=&contact=&name=&shelterid=QC09&sort=&preview=1

Salut Isabelle, tu peux aller voir le nouveau post que j'ai écris au sujet d'une Labrador, je crois que ca pourrait etre une super chienne pour ces personnes, je sais que ce n'est pas une petite chienne, plutot moyenne(45-50 lbs) mais qui sait...

Malheureusement mes )(?*)(%?)? de beaux parents, pas capable d'attendre, on réservé un JACK RUSSELL un chiot qui va déborder d'énergie....ils ont 68 ans bordel!!!! Bienvenue les problemes avec un chiot de 8 semaines qui ne sera pas sociabiliser, qui n'ira pas a la maternelle, qui n'aura pas sa promenade quotidienne et surtout qui ne dépensera pas son énergie..

Des fois, on parle vraiment dans le beure.. Je leur avait dit de ne pas aller a l'animalerie, ils ont fait pire, ils sont allée a la source meme.. Maudit pseudo éleveur a marde!! Je suis tellement en beau fusil...

Innocent!!! BouletBouletBoulet

Donc les paries sont ouverts: SPCA dans moins d'un an... Pis je veux rien savoir s'ils ont des problemes.. ils s'arrangeront.. BouletBoulet

Pas ta faute....... mais maudit que les gens sont cons!!! Comme si on savait pas de quoi on parle!

Écoute ça fait 48hrs que je suis encore sous le choc.. Ils me mettent en (?&_(*?))?... j'en reviens pas encore!!! non mais cristie!!! Tsé me semble que quand la SPCA ne veut pas te vendre de chien trop gros parce qu'ils sont trop énervés et qu'ils doivent a tout prit dépenser leurs énergies, ça te sonne une cloche non??

Un Jack Russel.. .ben oui pourquoi pas!! Tellement mignon a 4 semaines.. tellement gentil et calllmmmeee! On s'en reparlera dans quelques mois..

Boulet

Oufffffffffffffff

Je compatise avec toi...

C'es-tu frustrant quand ils le savent bien que Nous nous sommes au courant de tout ses TWITS là qui populent la terre de pauvres chiens innocents et qu'ils vont pareil acheter là.....

J'ai vécu la même situation dernièrement avec une amie... J'ai fait des recherches pour elle dans les refuges (elle avait pas le temps et haie le net) et elle recherchait qqchose de va évident a trouver dans les refuges ben apres 4 jours elle a fini par rien me dire et elle a acheté d'un tout autre chien d'un backyard, c'est un téckel a poil long et je l'ai su via son EX qu'elle avait ca ....

Moi aussi elle est mieux de pas venir me demander des conseils.

J'espère que tes beaux parents auront du succes et que le chiot n'écopera pas de cette facheuse décision.

C'est le fun pour toi, Isabelle. J'espère que votre relation n'était pas trop forte parce que là ils viennent de la briser.

Mon beau-père m'a fait la même chose cet été. Quand il a perdu sa vieille, il s'est empressé de regarder sur le net au lieu de m'appeler pour trouver un bon éleveur.

Il est très au courant des usines à chiots et de la surpopulation, mais il a quand même été cherche un chiot chez un BYB. Sa raison : il ne voulait pas un chien de show ou de compétition.
Il y a plusieurs chiens disponible ici qu'il y en a surement un qui aurait fait pour lui. Rolling Eyes

Je n'ai pas vu le chiot, je n'ai pas été chez eux de l'été et je ne sais même pas si je vais faire l'effort d'y aller pour les fêtes.

Je trouve ça triste de se battre pour une cause et de se faire "rire" en pleine face comme ça.

J'ai envoyé un MP a Lynda pour ton Toc. Mon BF va essayé de faire changer d'idée sa mere ce week end. Je leur ai envoyé le lien de canal vie ou Mathieu doit travailler avec Jackie, une jack de 3 ans. Juste a voir le vidéo, j'était totalement décourager... misere!!! J'espere qu'il leur montrera dans quoi ils veulent s'embarquer.

dommage car j'aurais eu un shetland à placer mais ça l'air urgent .un nouveau bébé arrive et le chien doit partir. il va être porté à la spa ou à l'euthanasie mardi.

Ton chien viviane, il a quel age? femelle ou male? et a donner? mordeur? gentil?

Comment on pourrait s'arranger si ça fonctionnerait? ils habitent a val david?

en fait je sais pas grand chose de ce chien mis à part que c'était préférable pas d'enfants car il démontrait un peu d'agressivité envers eux, quand ils ont dit que ça urgeait je savais que je pouvais pas le prendre en famille d,accueil donc je leur ai conseillé d'aller le porter à la spa . ils sont de la région de trois-rivières . je t'envoie le téléphone par mp si tu veux contacter le monsieur et t'arranger avec. oui il était à donner

Mon bf a appelé et malheureusement ça ne fait pas pour la petite chienne. J'espere qu'elle trouvera une famille rapidement..

Donc aux dernieres nouvelles, ma belle famille aurait abandonné l'idée du jack russel, donc je suis toujours a la recherche d'un chien de moins de 3 ans (meme que 3 ans, ça gosse dans le manche mais on peut toujours mentir pour l'age....).

Alors si vous avez des nouvelles pour un chien qui se cherche une famille, je suis la!

Merci encore..

Vous pouvez verrouillé!! cheers

Grace a Nath et bedo, j'ai trouvé la perle rare: une canichette de 10 mois, blanche, super pot de colle, affectueuse, qui aime tout le monde (chien, enfants et adultes) a donner!!! Mes beaux parents sont super contents. On aura la perle rare ce weekend!

Un gros gros gros merci a Nath!!

La voici pour celles qui voudraient voir la perle rare. I love you

Je l'ai recueilli hier et c'est une perle appart qu'elle n'est pas propre (raison de l'abandon. Rolling Eyes )

Elle sera 100 fois mieux chez les beaux-parents d'Isabelle que dans son ancienne famille.

Super! thumleft

Je verrouille et c'est le genre de truc qu'il fait plaisir de verrouiller! Ça me fait penser que je dois verrouiller mon sujet itou geek

• Créer...