sainteviviane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 le mondoux est enfin ouvert à trois-rivières!!!! j'y suis allée et j'ai été un peu déçue : beaucoup de bouffe ,gâterie,et nonosse mais très peu d'article en tout genre... je pensais que les mondoux étaient une mine d'or mais bon au moins j'ai trouvé les nonosses anti-tartre genre rotule fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah? pourquoi donc t'es allé au Mondou? hein? serait-ce pour préparer l'arrivée de qqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ah? pourquoi donc t'es allé au Mondou? hein? serait-ce pour préparer l'arrivée de qqun? chacun son tour ,toi tu rapetisses et moi je grandis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sainteviviane a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah? pourquoi donc t'es allé au Mondou? hein? serait-ce pour préparer l'arrivée de qqun? chacun son tour ,toi tu rapetisses et moi je grandis!!!! Ouin mais je vais rester dans le grand à l'avenir! toi tu m'en donneras des nouvelles! Ah j'vous le dit, quand on essaye un lévrier, après c'est pour la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:sainteviviane a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah? pourquoi donc t'es allé au Mondou? hein? serait-ce pour préparer l'arrivée de qqun? chacun son tour ,toi tu rapetisses et moi je grandis!!!! Ouin mais je vais rester dans le grand à l'avenir! toi tu m'en donneras des nouvelles! Ah j'vous le dit, quand on essaye un lévrier, après c'est pour la vie! Baon, on comprends tout maintenant. les Mondou ont effectivement moins de "bebelles" et articles divers qu'on pourrait l'imaginer quand on voit la surface de leur plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi aussi j'ai été très déçu en entrant chez Mondou. Ce ne sera pas une place que je vais fréquenter très souvent. J'aime 100fois mieux entrer chez Mon Maître et Moi à Joliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites