Annjos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Both doggies are in great health, have been spayed and have ID chips implanted under the skin. Cookie turned 3, December 10th, and Coco turned 3, April 1st. Cookie is my mellow-yellow, and just loves her tummy rubbed. Coco is adorably funny and lives for her "ball." She also loves the water...... Cookie loves lots of attention. Both doggies are loyal and love to walk. They have been raised with my 3 kids running around all over the place, and have survived Sammy's constant hugging and love of 'dress-up', so they are fantastic family dogs.. Bonne santé, stérilisés et micropucés. Cookie a eu 3 ans en décembre 2008 et Coco a eu 3 ans en avril 2009. Cookie est douce et aime les flatte-bedaines et aime avoir de l'attention. Coco est drôle et vit pour sa balle et adore l'eau. Les deux chiens sont loyals et aiment marcher. Ils ont été élevés avec 3 enfants et ont survécu à l'un deux qui les embrassait et les habillait continuellement. Très bons chiens de familles. Contacter : Debbie à kjmorris74@yahoo.com Je vais tenter d'héberger la photo du lab noir et le blond plus tard... Le boulot me presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 coudonc c'est la journée des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Me semble l'avoir reçu celui-là y'a une couple de semaines.... Pas sûre mais si c'est pas celui-là, ça ressemble à un autre...... Une chance qu'on est pas en juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il se peut que ce soit le même, je l'ai reçu hier dans la boîte de l'UPRA. Je vais tenter de mettre la photo aujourd'hui. Le problème c'est qu'elle veut les placer ensemble car ils sont inséparables... Pas évident de placer deux labs sauf pour les mordus qui ont de la place ou une famille qui recherche précisément cela mais ces deux-là seraient parfait pour une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle ne dit nulle part qu'ils doivent absolument être placés ensemble Espérons qu'elle n'est pas pressée....... Y'en avait une aussi dont un des chiens refusait de monter dans la voiture si l'autre n'y était pas........ des labs itou.... je sais plus si ce sont les mêmes. En tout, j'espère qu'elle trouvera....... c'est déjà dur d'en placer un seul....... Si elle a des contacts partout, ça l'aidera. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est que j'ai pas recopié en entier, c'était long comme courriel. Mais elle ne veut pas les séparer... Oui, c'est celle dont le chien ne voulait pas monter dans la voiture si l'autre n'y montait pas aussi... Des pots de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 OK, c'est celle que je pensais. Fait un bout que ça circule. Au moins, elle semble pouvoir attendre! Je lui souhaite de trouver. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sur un autre forum, on dit qu'elle aurait trouvé mais que le courriel circule encore depuis un an... J'ai envoyé un courriel pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai eu le email ici a la job aussi ... et une collègue de travail a répondu que les chiens avaient déjà trouvé maison. Je ne sais pas trop où chercher pour confirmer ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites