Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ma cousine donne son chien de 2 ans. Son chum est allergique et elle veut s'en départir... si je serais à sa place j'attendrais mais bon. Je vais poster les photos demain. ________________________________________ Elle est opérée, les vaccins sont a jour. C'est un bon chien qui aime jouer et a besoin d'exercice. Elle est gentille avec les enfants. Elle est tres sociable avec les autres chiens avec qui elles adorent jouer, pour ce qui est des chats elle n'a jamais été en contact avec un alors je ne sais pas mais je ne crois pas que ca serait un probleme. Au premier contact c'est un chien»timide» avec les humains mais ce n'est pas long qu'elle va chercher un jouet pour vous le donner!!! Je la donne pour raison d'allergie. je veux lui trouver une famille qui va en prendre soin et la faire bouger. si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésiter pas Mélanie melabela27@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voici les photos Grand format Grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 *soupir* Il est beau le coco....... c'est un bon mix ces deux races..... On commence à en avoir qq'uns à placer là Pôvres ticuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle a été adopté hier par je ne sais qui... je lui souhaite une bonne famille. En tout cas je ne dirai pas ce que je pense de cette situation c'est ma cousine tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 On lui souhaite une bonne famille. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites