Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Berger Allemand femelle 1 AN

Messages recommandés

Voici l'annonce d.une connaissance sur un autre forum...
je fournirai son courriel aux intéressés.

voilà, c'est avec le coeur gros que je cherche une bonne famille pour notre belle Tammy.
elle est berger allemand croisé (labrador?)
elle a un an (avec nous depuis 10 mois)
vaccinée, opérée
pèse autour de 60 livres

j'essaie de "sélectionner" sa prochaine famille, c'est pourquoi je ne veux pas passer par Kijiji.

c'est un chien énergique qui aime beaucoup passer du temps à l'extérieur, mais ce plait également à l'intérieur le moment venu.
elle n'est pas dominante et écoute beaucoup.
elle est géniale avec les enfants, pas un once d'agressivité.
sociable avec les autres chiens (on en a un autre)

la famille que nous recherchons doit pouvoir lui permettre de se dépenser à l'extérieur (marches fréquentes et terrain)
elle serait très heureuse avec des enfants, personnellement j'aurais aimé qu'elle aille à une place ou il y a quelqu'un avec elle toute la journée (genre maman à la maison)

c'est vraiment un chien adorable, mais nous n'arrivons plus a répondre à ces besoins de dépense d'énergie et je trouve ça cruelle de la voir cloitrée dans la maison presque toute la journée.

par MP svp


Réduction à 46% de la taille originale [ 854 x 570 ]

Réduction à 46% de la taille originale [ 854 x 570 ]

Réduction à 46% de la taille originale [ 854 x 570 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pitoune a été adopté par ma chum! La description allait três bien avec elle qui a deux jeunes enfants et un Beagle de 8 ans et 2 chat, cours cloturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit remettre l'annonce...La personne qui l'a adopté a des problêmes....Malheureusement Tammy fait une obsession des chats et en a attaqué un... Voici sa description;

Citation :
Tammy est une charmante berger allemand X doberman de 1 an. Elle est opérée et ses vaccins sont à jour. Habituée à la cage, elle ne jappe pas sauf pour avertir, c'est une super bonne chienne de famille mais elle a besoin d'ÉNORMÉMENT d'exercices. Donc, vous devez avoir une cour clotûrée et du temps pour les promenades
J'ai un garçon de 7 ans et une fille de 2 ans et demi et ça va bien. Par contre, vu qu'elle bouge beaucoup, les enfants de plus de 5 ans sont préférables.

Tammy déteste les chats, c'est la raison pourquoi je dois m'en défaire. Donc, une cohabitation est à exclure.

Elle supporte bien les autres chiens (j'ai aussi un beagle), mais comme elle joue beaucoup un chien du même gabarit serait l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...