flocon02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Une amie m'a envoyé ce message, son mari et le chien étaient à la chasse et ils ont perdu le chien Ils ont mis des affichea partout dans le coin et ont communiqué avec les fourrières, police, spca, etc des localités avoisinnante. CHIEN PERDU Chien Labrador perdu le samedi 3 octobre 2009 près de la Baie de Maskinongé (Louiseville) Nom: Nestlé Couleur: Brun chocolat Sexe: Mâle (castré) Âge: 3 ans Pourrait porter: • un collier de cuir noir avec médaille ayant inscription Labrador – 450-433-8861 et •Un collier chocker avec médaille de l’hôpital vétérinaire de Ste-Thérèse SVP communiquer avec nous à: recherche.chien@hotmail.com ou Tél. (rés.) 450-433-8861 Cell: 514-592-8861 ou 514-754-4289 Nous avons le coeur brisé… MERCI de nous aider. Chantal et Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une connaissance m'a envoyé ce message: Chantale viens de m'appeler, du marrais ou Nestlé avait disparu. I est trouvé et semble en bonne forme. Chantale et Alain remercie tous le monde pour les prières faites pour Nestlé et les pensées positives dirigée versNestlé, Alain et Elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites