Annjos 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voici un courriel que j'ai reçu : Voici une petite chienne d'environ 3 mois que j'ai récupéré dimanche. Son maître, un ado amoché, venait de lui marcher dessus et ne savait pas quoi faire pour la soigner. N'écoutant que mon coeur et ma marge de crédit, je l'ai fait soigner moi-même. Mais voilà que le maître ne répond pas à mes appels, je me retrouve donc avec cette magnifique petite chienne la patte cassée à donner à une famille aimante et responsable qui s'engage à en prendre soins pour au moins 15 ans.... Merci de m'aider à lui trouver un foyer douillet... Véronique courriel : vero_arguin@hotmail.com Je n'ai pas d'autres détails SVP communiquer avec Véronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je vous dirai pas ce que je ferais à l'ado moi! Mignonne la tite puce. Je viens d'envoyer à qq'un, on sait jamais. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est mignone et jeune, j'espère qu'elle se fera adopter rapidement. Merci à la fille qui l'a récupéré et qui a payer pour l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai une amie qui lui a écrit et attend une réponse; je vous en redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'espère que cela va fonctionner Henry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est croisée avec quoi? Boxer? Pitt bull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Aucune idée. Faudrait écrire à cette Véronique qui doit en savoir plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ma chum a eu des nouvelles mais il y a une collêgue de Veronique qui est intéresser alors elle va en savoir plus seulement mardi si ça marché ou pas.... A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'espère que la jolie trouvera une bonne famille mais cela augure bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma chum a adopté la femelle Berger Allemand de 1 ans en fin de compte car pas de nouvelle de Veronique qui avait l'air pas mal sur que sa collêgue allait la prendre. Elle ne sera pas dur a placé a 3 mois. Annjos tu nous donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est quel mélange ce chiot? car la bm a abandonné l'idée d'un jack russel (thanks god!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est encore disponible! Ma chum vient de recevoir un courriel lui disant que la collêgue avait changer d'idée... Alors hésité pas a communiqué avec elle pour plus d'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Isabelle, je ne sais pas quel croisement, tu dois communiquer avec Véronique à son courriel. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci, message envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est dans une nouvelle famille. Je lui souhaite bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi aussi! Merci de nous avois mis au courant. Lynda, on peut fermer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites