france 3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut la gang, J'ai une amie dont le petit caniche 5 ans a eu comme diagnostic kératite conjonctivite sèche. Il semblerait que c'est meme génétique et que sa glande lacrymale est morte. Elle devra lui mettre des gouttes pour le reste de ses jours en espérant que ca fonctionne ,et qu'il ne devienne pas aveugle de son oeil et si génétique peut-etre des deux. Elle est désespérée. Avez-vous déja entendu parler de cette maladie. Les gouttes OPTIMUNNE se vendent entre 55 et 105 dollars pour 3 mois et il semblerait qu'il n'y a pas d'équivalent comme produit chez l'humain. J'attends votre expertise, pour la rassurer si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Cléo, ma cocker qui a été adoptée après la saisie de l'usine à chiots de Rawdon, l'an dernier, a la même condition dans un de ses yeux. C'est un problème fréquent chez la race, mais surtout chez les chiens provenant de mauvais éleveurs. C'est effectivement génétique et incurable. Traité quotidiennement (Cléo a besoin de crème 2 fois par jour), le problème devient presque impossible à remarquer. L'oeil se réhydrate et Cléo, qui avait l'oeil presque complètement opaque à cause de la sécheresse, a retrouvé presque toute la clareté dans son oeil. Le tube d'Optimune m'a coûté 55$ dans deux cliniques différentes. Il se vend en différents formats, par contre, et il est possible de faire quelques téléphones pour le magasiner. Peut être qu'une clinique près de chez elle a de meilleurs prix. Je passe environ un tube aux deux mois pour un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Peut-être voir sur ce site pour la crème http://www.petpharm.org/list-can.htm Pour la plupart des items, ça vaut vraiment la peine, c'est souvent autour de 50% moins cher et le service est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 France, est-ce que ton amie demeure dans la région de Québec? Si oui, elle pourrait vérifier à la pharmacie Proxim, qui vend des médicaments pour animaux, le prix des gouttes. Leurs prix sont très compétitifs pour ne pas dire qu'ils sont plus bas que ceux des vets. Ils peuvent même lui les livrer sans frais. Voir ce sujet pour plus d'info : /sante-f5/pharmacie-pour-medicaments-pour-animaux-t9883.htm?highlight=%2apharmacie%2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Un gros merci les filles, je vais lui transmette vos informations. Elle va etre contente, car une compagne de travail lui avait fait peur et elle sait la confiance que j'ai dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites