Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

3 chiens pour cause de séparation

Messages recommandés

une fille sur un forum que je vais...et oui, je vous trompe parfois!!!

On met la maison en vente pour cause de séparation. Nous avons 3 chiens. Max est un labrador croisé husky il a 9 ans, c'est un amour. Sam c'est un labrador blond. Il a 1 an et demi. Et Aby est une golden elle a 10 mois, elle est habitué à la cage quand on est absent et la nuit. Ce sont des chiens habitué avec les enfants et très affectueux. Ils ont tout leur vaccins à jour. Pour le moment, je prend les noms des personnes intéressés. Écrivez moi par mp et je vous enverrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Heu....... vaccins à jour OK mais stérilisés? Surtout avec une femelle de 10 mois et deux mâles Shocked

Les jeunes devraient bien se placer..... et si elle a des problèmes, y'a lab rescue et golden rescue. C'est le vieux qui m'inquiète, mais malheureusement, j'affiche complet même si c'est un lab Sad Elle pourrait peut-être trouver un endroit pour pouvoir en garder au moins un, surtout le vieux, y doit pas être hyper tannant.

Si jamais tu as ses coordonnées, je peux faire suivre via le réseau de rescue, mais faut que je puisse mettre ses coordonnées à elle et idéalement une photo que si qq'un est intéressé, on la contacte directement.

Y'a pas qq'un qui voudrait un charmant pépère?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Je transmets par email et ça va être transmis via qq listes. Ça va augmenter ses chances.

By the way, c'est sûr que ASAP, c'est l'idéal mais est-ce qu'il y a un délai? La maison est mise en vente ou vendue? Ça fait une petite différence.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle à ma mère pour le plus vieux...elle se cherche justement un chien âgé de style lab ou caniche, calme et habitué aux enfants.. tu as plus d'info? par exemple âge des enfants... si habitué aux chats... et oui si stérilisé! sur son tempérament aussi.

pauvres toutoux... et je dis comme Lynda, me semble que celui de 9 ans, il doit bien avoir moyen de l'ammener même en appart Rolling EyesShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses enfants ont 6 et 9 ans donc le chien a été élevé avec les enfants donc il doit être ok..pour la stérélisation je viens d'envoyer un message pour plus de détails...je vous reviens dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Je viens de lui en parler et elle est très intéressée. A voir sil est ok avec les petits chiens aussi, elle a un vieux bichon de 13 ans.

Si tu peux avoir une photo aussi ou une idée de la taille... avec les croisés, on a parfois des surprises Wink

je te laisse mon numéro en mp si tu veux lui donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu réponse de la fille hier soir et il semblerait qu'il y a déjà quelqu'un d'intéressé par Max, le lab croisé de 9 ans. J'ai reçu les photos des chiens et ils sont très beaux! Max a l'air d'un gros berger allemand blond geek Je vais lui demander si on peut mettre les photos ici, ça pourrait aider pour les deux autres. Je ne sais pas si elle a déjà eu des offres pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffy, tu ne m'as toujours pas transmis les infos concernant les chiens et la personne.

Je ne peux pas faire un post par courriel sans ça.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups..je l'ai envoyé à d'autres et je t'ai oublié....je le fais tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Reçu.

Sont beau les torieux.... Sad Mais bon, on fait ce qu'on peut et je peux seulement faire suivre l'annonce.

Me manque deux infos Buffy. Sont-ils stérilisés? et y'a-t-il un délai (si la maison est déjà vendue, ça serait le cas genre)?

Dès que j'ai ces infos, je fais suivre.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il ne sont pas stérélisé...car ils avaient l'intention d'accoupler les deux plus jeunes et le délai...il semble y avoir du temps...la maison n'est pas encore vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Schnoutte........ OK j'envoie le courriel. Mais il serait bien de la pousser à placer les deux jeunes via golden rescue et lab rescue...... on s'assurerait de leur sécurité maudit....... Sont jeunes, et les goldens jeunes, via golden rescue partent vite....... Pour lab rescue je sais pas, mais j'ai du monde qui regardait via golden rescue et c'est les vieux qui stagnent, les jeunes sont durs à avoir et partent plus vite encore si pas fuckés psychologiquement........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec elle et ma mère ne prendra pas Max le plus vieux. La personne qui devait le prendre en premier a aussi laissé tombé. Max n'est pas stérilisé et il n'apprécie pas les petits chiens énervés... comme j'habite en moitié avec ma mère, j'ai exactement cela, deux petits chiens plutot plein d'énergie et de jeunesse. Alors je crois pas que ça fonctionnerait. On avait aussi débuté des démarches d'adoption avec un organisme pour un autre chien puisqu'elle nous avait presque dit que Max était déjà adopté. Sad

Elle m'a dit que la maison n'était pas encore en vente et que le divorce était en instance... mais elle semble tout de même pressée. Elle voulait que j'aille chercher Max de suite à Québec. Max, ainsi que les 2 autres, ne sont pas éduqués non plus à la promenade en laisse, car elle les promenait peu, voir pas du tout, surtout depuis qu'ils étaient 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 9 ans et pas stérilisé, pis l'anesthésie à cet âge, c'est pas ben bon...... comment elle gère 2 mâles entiers avec une femelle en chaleur....... ça doit être le bordel. Pas fort!

Karoube, le bouvier a l'air bien....... et sweet en plus! Opéré par dessus!

J'ai fait suivre. Les gens vont faire circuler le courriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui récrire pour être certaine pour Max, mais quand on s'est parlé sur MSN, elle m'a bien dit qu'ils n'étaient pas stérilisés.. donc j'ai inclus Max la dedans.

Est-ce que quelqu'un a contacté golden rescue? au moins pour la plus jeune... sinon je vais le faire et leur donner les coordonnées du proprio.

Pour les deux autres, est ce que des rescues ont été contacté? Je vais récrire à la proprio avec une liste de rescues qui pourraient potentiellement les prendre pour que les chiens ne se retrouvent pas à la fourrière ou pire à l'euthanasie. C'est d'euthanasie qu'elle m'a parlé pour Max. Ça me brise le coeur. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 ans, ses chances sont minimes. Pire si pas stérilisé et pas très tolérant.

Pour les rescues, c'est au proprio à contacter le rescue et non l'inverse. Les pauvres débordent déjà, sont pas pour leur courir après en plus. J'enverrais les infos sur les rescues à la proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lynda, je sais bien...c'était plus dans le sens ou si la proprio ne fait rien, quelqu'un pourrait aller prendre le ou les chiens et les porter à un rescue pour au moins éviter l'euthanasie. C'était donc plus pour vérifier si dans cette possibilité, golden rescue prendrait la petite par exemple..

Je viens aussi d'écrire à la femme avec des coordonnées de rescue, elle pourra pas dire qu'elle a rien reçu Wink

Concernant Max, elle le décrivait comme idéal ou presuqe dans son premier message... puis quand j'ai discuté avec elle, il y avait différents sons de cloche. L'idéal serait surement quelqu'un qui habiterait proche et pourrait aller se faire une idée directement sur place. Les descriptions des proprios ne correspondent pas toujours avec la réalité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Les descriptions des proprios ne correspondent pas toujours avec la réalité.


I know! Ils veulent juste que le chien parte et se débarasser de la responsabilité. Faut être prudent. J'ai eu ma dose de surprises déjà....... mais heureusement, on en a aussi des belles parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...