Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Berger allemand X Golden F 1.5 an opérée

Messages recommandés

Reçu par courriel. Pour info, SVP me laisser savoir et je vous transmets les numéros de téléphone par MP Si qq'un pouvait mettre les photos ça serait apprécié (ma foutue connexion comme toujours! Rolling Eyes ). Elle est très belle la cocotte:

Bonjour a tous, je cherche une famille d’adoption pour ma chienne de 1 1|2 an, elle s'ennuie toute seule dans le condo toute la journée, elle serait certainement mieux dans une famille ou les gens sont beaucoup plus présents C'est un mélange de Berger allemand et Golden, elle est très sociable avec les autre chiens et très affectueuse avec les humains et les enfants et déjà stérilisée. Si vous connaissez quelqu'un qui aimerait adopter un chien, faites moi signe.
Y a une cage flexible, laisse, bouffe, bols, carnet de vaccination qui sera fournis.
Merci de passer le mot.

La-Gang a écrit:
elle s'ennuie toute seule dans le condo toute la journée

Ca me dérange a chaque fois que j'entends cette excuse... dis-le donc qu'elle a trop d'énergie pour toi! C'est pas le condo le problème, ni le fait qu'elle soit seule.

Le photos devraient être postées demain. Annick, si tu veux savoir pour les chats, il faut contacter les gens. C'est reçu par e-mail et donc aucune autre info que ce qui est dit dans le post. Je t'enverrai ses coordonnées demain de la maison si tu es (ou connais quelqu'un) intéressée.

Lynda

Qu'elle est belle! Dans 3 mois, ce serait parfait. Là, on est juste over loadés (en construction, maison pas finie et loin de là, emménagement prévu le 15 déc.). Elle veut pas la garder jusqu'au printemps, sérieux?

Élyse

Écoute, je te donne le numéro de téléphone en MP et vois avec eux. C'est semble-t-il parce que la chienne s'ennuie et il n'est mentionné aucune urgence. Tu perds rien de téléphoner.

Lynda

Elle est TRRRRRRÈS belle!!!!!!

fmelyse, tu devrais leur poser la question! S'ils cherchent une bonne famille, tu sauras les convaincre que ça vaut la peine d'être patient!! thumleft

Ouf. Ben je vais les appeler, on ne sait jamais! Jusqu'au printemps, pour nous, ça n'a pas d'allure (on a de la misère à trouver du temps pour manger dormir), mais après, ce serait parfait.
Je leur donne un coup de fil!

Élyse

Bon, alors je viens de parler au monsieur. Il y a déjà 3 personnes qui ont manifesté de l'intérêt, dont une qui va aller la voir ce matin. À mon avis, la pitoune ne restera pas à se chercher une famille bien longtemps.

Super pour la puce thumleft

fmélyse...... t'en fais pas, on t'en trouveras une plus belle et une encore plus fine au printemps Wink De toute manière, on va arriver dans la période de déménagement faque va y'avoir malheureusement l'embarras du choix Sad

La-Gang a écrit:
De toute manière, on va arriver dans la période de déménagement faque va y'avoir malheureusement l'embarras du choix Sad

hélas, en effet...

gros soupir!

Bien dit LaGang! C'est triste fmelyse mais il y a toujours du bien plus loin... il faut être patient! Wink

Boguey a écrit:
Bien dit LaGang! C'est triste fmelyse mais il y a toujours du bien plus loin... il faut être patient! Wink

Oh, je ne suis pas triste de ne pas avoir la belle croisée. Je suis triste de penser à tous ces chiens victimes des déménagements!

• Créer...