buffy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voici...une connaissance à moi... est-il stérélisé oui il l'est habitué aux chats quand je restais chez mes parents on avait deux chats...mais ca fait 5 ans qu'il est roi et maître chez lui lol , chiens oiseaux non jeunes enfants..se comporte très bien avec mes enfants n'est pas brusque quand un tout petit est près de lui peur de.... l'eau...oui pour un labrador c est weird!!! éducation... il connait assis, reste/attend (pour le moment de la bouffe) mais il est un peu têtu! problème...car tous les chiens ont leur petits trucs..mes parents vivent dans un endroit protégé où il y a bcp d'herbes a poux, etc...il fait des réactions allergiques mais le vet dit que c'est a cause d'où mes parents restent...manque d attention donc il mange des debarbouillettes ou des bas lol de quelle façon vivait-il..dans la maison dodo avec cousins...dort sur un gros coussin ou sur le canapé lol chien d'intérieur aussi à quel endroit il est...y at'il possibilité de faire un peu de route si on trouve une famille parfaite.. mes parents demeurent à Pointe-Calumet et on peut le voyager il supporte l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites