kanga1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je dois amener un couple de westies qui se trouve dans la région de Québec à Montréal. Y a-t-il quelqu'un de Québec qui vient à Montréal bientôt et qui accepterait de les prendre avec elle ? merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 POur quand as-tu besoin? Je peux tres bien aller faire une tite-balade dans le coin de Montreal. le pire, c'Est d'avoir Noé pour toute la journée dans l'auto, mais je peux essayer de dormir a Montreal. ou trouver une gardienne ici, pour ti-pou. J'étale ma vie la hein? Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais t'es donc bin fine Mireille je ne sais pas encore ce sera quel jour Je te tiendrai au courant merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je vais essayer, mais si il a y d'autres personnes plus ''prete'' avec moins de contrainte, il n'y a pas de trouble. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonne nouvelle la propriétaire des chiens fera la moitié du chemin et une autre bénévole de Westies in Need ira la rencontrer pour ramener les pitous à Montréal Merci encore de ton offre Mireille Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai pas eu la chance de tomber en amour avec un westi!!! Fiou!!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 myrtille42 a écrit: J'ai pas eu la chance de tomber en amour avec un westi!!! Fiou!!!!! Mi Y,aura d'autres occasions, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites