gene438 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je viens de rescapé un Danois Fauve de 3 ans, castré, pas vraiment d'éducation. Il étais attaché à une niche par cette température et portais une musolière ? Donc impossible pour lui de boire ! Il est très gentil,a probablement une ottite, il lui manque facilement 30 lbs. Plusieurs plaies sur le corps. Le l'ai amené chez moi parce qu'il fesait trop pitié mais mon chum va capoter! Il est actuellement au chaud ... mais je ne peux que le garder de façon temporaire ! Quelqu'un interessé ? Il est à donner a la bonne personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu pourrais contacter; http://www.danesosdanois.com/?p=150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il a trouvé une nouvelle famille adapté à ses besoins. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites