Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

chiot doberman

Messages recommandés

J'ai connaissance de 2 chiots d'environ 4 mois, doberman qui se cherche une maison. S'il y a des intéressé, faites moi signe!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont dans quel coin? Besoin d'une famille d'accueil en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont a Quebec. Et je ne crois pas avoir besoin dÀ'une famille en attendant. Si besoin, je vous le fait savoir.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé.

Cette personne veut savoir ils sont quels couleurs, est-ce qu'ils viennent d'un bon éleveur?
Ils ont 4 mois, mais est-ce qu'on peut avoir un aperçu de leur comportement?
Vont-ils être stérilisés?

Sont-ils habitués à la cage?

La famille a déjà un grand danois et se cherche un doberman depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éleveur, fond de cour. Tempéramment, habitué aux autres chiens, les chats je sais pas. la cage, je sais pas. Sterilisé, non, mais vacciné oui.

Si vraiment intéressé, je feraisd parvenir le numéro de téléphone

ce sont 2 petits males d'environ 4 mois

Mi

J,ai oublié la couleur. noir et feu. queue et ergot coupé mais pas les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
éleveur, fond de cour.


Est-ce qu'ils viennent directement de l'éleveur en question? Un "éleveux" ne donne pas ses chiots sauf si malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que l'éleveux a eu 11 chiots. il a réussis a en vendre 9. Mais la, cela lui coute une poche de moulée par 2 jours, y capote un peu et préfèere les donner plutot que de continuer a payer pour eux.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charmant personnage très consciencieux....... puker

Pauvres chiots....... ou p't'être tant mieux pour eux en fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hay, Hay, Hay...
Ca me fait mal de lire ca quand même...
Il y a tellement de gens qui font de l'élevage "indirect".. en fait pour faire de l'argent en vendant sur leur porée...

On le sait nous... si non stérilisé ils peuvent facilement se retrouvé par la suite dans un Puppy Mills...

C'est si vrai que Ma Pénélopé s'y est retrouvé.

Petit anecdocte: mon éleveuse favorite de Bichon maltais contribue avec sa lignée a amélioré la beauté de ses petits protégés. Ils ont une expression tres intelleigente qui est la signature de son chenil connu au Québec comme au Canada.

Par hasard je lui ai expédié la photo de Pénélopé (n'oubliez pas qu'elle provient de la SPCA MOtréal d'une usine a chiot dont elle etait gestatrice) Bien elle a lu immédiatement que ma chienne provenait "by side" de l'un de ses chiens ou de sa lignée.

Ca fait surement mal au coeur.
Moi je vis au quotidien avec une petite chienne tellement "bizarre" les usines laissent des traces "mourantes" sur les chiens.

Je souhaite que pour ces Dobermans ils trouveront famille qui les feront stérilisé.

Perso je connais quelqu'un qui en veut un mais n'a pas les
moyens en ce moment MAIS JE N'EN LUI PARLERAI PAS pcq, j'ai déjà eu ma "scripe" avec lui au sujet de la stérilisation - Il ne voudra jamais stérilisé le mâle qu'il désire !!!! !!!! !!!!

OUPS,... Il me vient a l'esprit que ce nouvel-éleveur pourrait trouver un refuge de Dobermans ou gros chiens. Je crois que ce serait le mieux .Si jeunes, ils prendront preneurs et en plus LES REFUGES ONT UNE POLITIQUE DE STÉRILISATION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...