Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Jack Russell - ADOPTÉ

Messages recommandés

Je sais, j'en avais parlé avec elle de mon élastic et elle m'avait dit être pareille....... mais bon, faut dire que sa situation est plutôt problématique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain on va enlever les points. Il serait temps de lui trouvé un bonne famille caline...Je sais pas ce qui bloque ( a part les chats) pour placer cet amour...
Merci Mireille de le garder encore et d'avoir offert ''le retour''...Moi je peux vraiment pas, je ne fait que le transport entre tous . Rolling Eyes Mais ''face de rat'' m'a fait de l'oeil (p'tit maudit!!! Twisted Evil )....Caline je peux pas croire qu'on peut pas lui trouvé une famille!

Si vous le référez içi sans me demander en mp ; s.v.p. donner votre nom complet et votre numéro de téléphone (affichage inconnue). Car on ne peut pas rappeler les gens qui ne nous donnes pas leur coordonné. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Vous me trouver tannante hein!!! un petit up!!! ;)

Mi


Pas tannante .... Juste a ton affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi qu'avec toutes les qualités qu'il a, il n'a pas encore trouvé preneur

Je lui souhaite vraiment une bonne famille qui l'aimera jusqu'à la fin de ses jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Je comprends pas pourquoi qu'avec toutes les qualités qu'il a, il n'a pas encore trouvé preneur

Je lui souhaite vraiment une bonne famille qui l'aimera jusqu'à la fin de ses jours


Quand il avait tous ses appareils repro on avait des appels mais toujours ''numéro confidentiel ou inconu''....Depuis sa stérélisation 3 intéressés mais pas de suivit dans les e-mail....La famille qui vient samedi est une des premiêre qui était intéressé, j'ai essayé (aprês le feu chez Marie) de retracé ceux qui avait contacté mais aucune nouvelle et finalement ils ont fini par ce manifester cette semaine (enfin!!!!). Ils sont content qu'il soit déja stérélisé et j'espêre vraiment que ça va cliqué! Ce sont des gens qui descende a Québec pour un évenement sportif donc des gens actifs ce qui serait parfait pour lui.
Il serait le seul animal pour un humain; parfait pour lui! On se croise les doigt!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Les doigts et les pattes Wink


Plus les nôtres... Ça fait beaucoup! lol!

Sérieusement, ça semble être une famille chez laquelle il aura beaucoup de chance d'être heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus prompte a essayer de placer un chien qu'a donner des nouvelles Confused Mais les nouvelles sont bonnes! Le merveilleux jack est partie hier soir, autour de 9h, avec sa nouvelle famille. On peut meme dire qu'il l'a choisit cheers . Lorsque les gens sont arrivés, il est allé se coller contre eux. Nous n'existions plus, il n'avait d'yeux que pour ses nouveaux. I love you

Que dire de plus!!! Longue vie a ce petit jack!!! cheers

Merci a tous ceux qui ont aidé, cela est apprécié.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien je suis super contente, c'est une bonne nouvelle ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow .. c'est donc ben génial ca que le jack ait aimé sa famille!!

Longue vie à cette nouvelle famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca, le petit jack est adopté. il peut donc y avoir ADOPTE juste apres sa description, a droite sur le portail. ;)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouche va s'occuper du portail mais je peux le faire dans le sujet Wink

Bon, une autre adopter à verrouiller avec la plus grande joie Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...