Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Toby shitzu 14 mois - ADOPTÉ

Messages recommandés

Ben je trouvais qu'il fesait pitie dans son enclos au vet Mr.Red

Il est chez nous depuis cet apres midi, un amour Il aime tout chiens chats humains. Il est propre et ne jappe pas. Super doux et soumis, pour dire il est passe comme dans du beurre chez nous acceptation apres seulement 5 minutes c'est peu dire. Son ancienne maitresse demenageait et ne pouvait l'emmener avec elle. Je le garde jusqu'a ce qu'il trouve une famille et j'espere que ca va etre vite parce qu'il a le genre de temperament que j'adore. Si vous connaissez quelqu'un qui serait interesse faut me le dire. Mon vet ne charge que les frais de vaccination et stérilisation. Il est fraichement vaccine et opere. SAUVEZ MOI DE LA TENTATION S.V.P PITIE.

Dis moi Viviane avec quoi tu nettoies les yeux de tes touts petits? Je viens de le peigner Laughing Peggy n'avait pas autant de probleme avec ses yeux...

Oggy a écrit:
Dis moi Viviane avec quoi tu nettoies les yeux de tes touts petits? Je viens de le peigner Laughing Peggy n'avait pas autant de probleme avec ses yeux...

Sab qui est toiletteuse m'a dit, et c'est ce que je fais, de nettoyer avec un linge doux humide.

Les petites lingettes humides pour les fesses de bébé fait l'affaire, j'ai une amie qui lave les yeux de ses York avec ça. Mais ça enlêvera surement pas les taches sur le poil blanc....

Bonne chance pour ne pas craqué pour cette p'tit boule blance...Trop cute et si tu dis qu'il est fin en plus!! lol!

J'ai une famille qui recherche justement ce type de chien! Pour être le meilleur copain d'une petite fille de 10 ans très douce et calme qui vient de perdre son papa qui s'est suicidé il y a quelques mois...

Tu peux me mp plus d'info sur comment être en contact stp?

Oggy a écrit:
oh j'ai jamais réussi à ce que ça parte complètement mais souvent une bonne alimentation peut changer le degré de ''coulage de yeux''

je nettoie à tous les jours avec un détachant et essuies souvent avec une lingette humide, pour les chiens à poil long je coupe la rouille!!!!!!!

oh ça serait bien qu'il se retrouve chez la petite fille!!!!!!!!

Allo Sylvie, toujours en train de sauver un pti chien.

Bonne Chance, de mon côté, la famille est complète.

Je suis certain que tu vas trouver quelqu'un..

Et bien je suis allé porter le petit Toby dans sa nouvelle famille hier soir. C'est la petite famille avec la maman et la petite fille qui a perdu son père. La petite était tellement contente. Toby est entré comme s'il restait là-bas depuis des années. Il suivait la petite partout lui donnait des bisous. C'est vraiment un super de beau chien autant côté tempérament que physique. En espérant que le tout ce passe bien.

Oh merci Sylvie, je suis vraiment contente pour la maman et la petite fille!!!

• Créer...