Henry111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je vous présente Honzeurécar (11h15) mon p'tit minou bleu. Barykelo est décéder le 12 septembre, le même soir Honzer est née chez une amie chez qui j'ai été enterré Bary...Donc Willow a maintenant un p'tit frêre, j'ai jamais aimé laissé un chat vivre seul longtemps alors voila! A oui! Honzer est au cru depuis le début (sevrage) et c'est super! A son arrivé a 10 semaines; Avec Willow c'est l'amour, c'est la premiêre fois que j'ai 2 chats aussi proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ooonnnnhhhhhhhh........ super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop mignon, j'adore ce poteau griffoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 belle frimousse!!!! pourquoi 11 heures et quart??? c'est l'heure de sa naissance????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ohhhh Il est super mignon!! Mais il a surtout l'air d'en avoir dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Qu ils sont beau les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il fait de superbe photos! Tres beau griffoir! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 11h15 c'est que son frêre qui est noir s'appelle Minuit et l'autre gris pale ''Brunante'' alors j'ai dit en joke que j'allais l'appeler Honzeurécar et c'est rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 11h15...hahaha trop drôle. Il est trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est très charmant Pis le poteau... OUF, de quoi rendre bien des chats jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites