Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Alice : Bébé 7 mois , croisé ADOPTÉE

Messages recommandés

Bon ben, au moins une bonne nouvelle thumleft

Miss Agathe a trouvé sa famille. Elle retourne à Québec geek

On est en train d'organiser la stérilisation qui sera faite via mon vet et ensuite elle ira dans sa famille. On va éviter de barouetter pour rien. Elle est OK ici, alors ça sera plus facile de la faire opérer, revenir ici récupérer et ensuite rejoindre sa nouvelle famille dans 2 ou 3 semaines.

Elle aura un ami canin, deux amis félins (me semble) et un petit copain à deux pattes pas plus haut qu'elle!

Merci Laurie. thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alright!!

Elle est si belle cette Alice ... elle mérite une belle famille! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie a écrit:
Rolling Eyes Je crois bien que ça va marché moi !


Laurie, tu ne connaitrais pas quelqu,un qui voudrais un beau petit jack? Tsé, il y en a un chez nous qui demande juste une maison....

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Tout s'est discuté par téléphone dans le détail en deux fois. La personne est bien mordue. Elle va m'envoyer l'argent pour la stérilisation. J'en ai adopté souvent sans les avoir vus moi!!! geek

Mais au moins, moi, je dis toute la vérité, pas de surprise à avoir comme j'en ai déjà eues!!! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Bon ben, au moins une bonne nouvelle thumleft

Miss Agathe a trouvé sa famille. Elle retourne à Québec geek

On est en train d'organiser la stérilisation qui sera faite via mon vet et ensuite elle ira dans sa famille. On va éviter de barouetter pour rien. Elle est OK ici, alors ça sera plus facile de la faire opérer, revenir ici récupérer et ensuite rejoindre sa nouvelle famille dans 2 ou 3 semaines.

Elle aura un ami canin, deux amis félins (me semble) et un petit copain à deux pattes pas plus haut qu'elle!

Merci Laurie. thumleft

La Gang


BRAVO!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de rencontré la pitoune!

Il y a bien 2 amis félins dans la famille !

Désolé My, c'est rare que j'ai des gens sérieux qui me demande d'adopter un animal, je garde l'oeil ouvert quand même! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...