Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Jackson, épagneul américain (cocker) noir (photos)

Messages recommandés

Bonjour,

Un couple de connaissances veut donner son chien. C'est un épagneul de moins de un an et il est noir. C'est un mâle et je ne sais pas s'il est castré (à venir). Il mordille beaucoup pour rien. Le couple va avoir un bébé et ça les inquiète. J'ai dit que ça se travaillait, mais ils préfèrent le donner quand même. Ils pensent que ça sera difficile à changer...

J'aurai des détails bientôt !!





Il est un peu plus vieux maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Un couple de connaissances veut donner ou vendre (je ne sais pas encore) son chien.


Voudrais-tu vérifier rapidement, svp? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis presque certaine que c'est pour donner. J'ai écrit un courriel, j'attends une réponse rapidement. Si c'est pour vendre, j'enlèverai mon annonce. Merci Mouche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit hint......... pas tout l'monde qui est sur facebook et par conséquent, impossible de voir la photo. Je sais qu'il y a des façons de donner accès sans que les gens soient loggés mais aucune idée comment. Je fais partie des qq bibittes qui ne veulent pas s'inscrire sur ces sites (question de manque de temps entre autres).

C'est pas bien grave que je ne vois pas la photo, mais c'est juste pour mentionner que je ne serai probablement pas la seule.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
pas tout l'monde qui est sur facebook et par conséquent, impossible de voir la photo.


De toute facon, il faut être ami pour voir la photo je crois bien. Voir à mettre le lien public, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a des détails pour ce chien? Je pourrais transmettre mais j'ai besoin d'un peu plus d'information.

Merci

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut verrouiller car les propriétaires sont revenus à la raison et ont décidé de tout faire pour garder le chien. Je vais les aider !!

Merci Mouche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle.
Que de chiens qui ont une deuxieme chance dans leur familles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...