helios1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 .je vais refaire un autre poste bientôt avec mes photos redimensionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Helios, STP relis les règlements. Format rétréci ou lien pour les photos sauf dans la section spécifique pour les photos/vidéos. Ce règlement a seulement changé avec la possibilité de mettre de grandes photos dans une section spécifique. Merci d'apporter les modifications dès que possible. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 d'Accord la gang je vais aller jeter un coup d'oeil... je savais pas... je vais arranger ca! désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas de problème, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oh baby blue m'a tellement fait rire . j'ai justement vu hier un film :''le monde de charlotte ''et il y avait un rat qui a trop mangé!!!!!! on dirait que baby va éclater!!!! toute une belle gang!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je connais pas ce film!! et oui baby a des grosses fesses...la dessus elle étais jeune elle a encore prs du poid avec l'âge mais bon.. faut pas lui dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites