Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Berger Australien urgent

Messages recommandés

Bon je sais pas grand chose mais je devrais en savoir plus demain..
nous sommes en vacances..et ma belle-mère à été porter son chien en pension et il y a là-bas un chien ..berger australien rouge merle à ses dire...
La dame le garde jusqu 'a lundi et ensuite c'est le refuge...
alors demain je pourrais avoir des infos si quelqu'un peut le prendre ou au moins en famille..
Je viendrai voir ici demain matin..je ne suis pas à la maison donc le délai est plus long....
petit ajout..
femelle stérélisé et vaccin à jour...très gentille..il semble que ça soit juste des gens qui n'avait aucune idée de ce que c'était d'avoir un chien

Refuge? un "vrai" refuge? Si c'est le cas, c'est pas si mal au moins.

Perso, je ne peux pas et en général ce genre de race ne fitte pas du tout ici.

Le forum est asez actif dernièrement mais là, tout l'monde est en congé de Noël.

J'espère que quelqu'un pourra le prendre quand même mais un vrai refuge n'est pas une si mauvaise alternative.

Lynda

Je sais que c'est pas le gros temps..
un vrai refuge oui mais ici si quelqu'un se présentet et quM'il veut le chien il n'y a aucune question...au moins elle est stérélisée.

On se croise les doigts.

Ça serait bien en effet...... et c'est une super race pour les amateurs d'agilité ou freestyle.....

Le délai est en principe dépassé. Est-ce que ce chien est toujours disponible ou on verrouille le sujet?

Merci de nous laisser savoir.

La Gang

• Créer...