La-Gang 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Semaine prochaine, je rencontre une comportementaliste féline. Elle va venir ici. J'ai de gros problèmes avec Chaton. Selon son diagnostique, possible que je doive le replacer parce que l'environnement ne lui convient peut-être pas du tout et possible aussi qu'on trouve une solution.En tout cas, elle est géniale la fille (toute une affaire le langage félin!). Je vous en reparle. Son site contient des infos intéressantes et elle donne aussi des ateliers (je vais en jaser avec elle quand elle va venir, ça m'intéresse ça).www.comportementduchat.comLa Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je ne savais pas que ça existait!C'est tellement compliqué un chat! Je vais aller voir son site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai bien hâte de la voir. Disons que le langage félin ne se compare en rien au canin!!!!J'espère qu'on pourra régler le problème de Chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La-Gang a écrit:J'ai bien hâte de la voir. Disons que le langage félin ne se compare en rien au canin!!!!J'espère qu'on pourra régler le problème de Chaton! C'est aussi compliqué qu'un humain un chat...As-tu déjà pensé à essayer le Feliway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sonia a écrit:As-tu déjà pensé à essayer le Feliway?J'aurais besoin de minimum 6 diffiseurs avec la grandeur de la maison........ avec refills mensuels, j'ai pas les moyens, d'autant plus que le comportement va repartir dès qu'on arrête si je n'ai pas trouvé la cause et si la cause n'est pas "arrangeable". Si son problème est la présence des chats, faut que je trouve avec la comportementaliste une façon de lui rendre ça vivable. Sinon, faudra que je le place. Possible que le rescue remedy soit une solution temporaire, possible que non. Je vais voir. La fille est aussi naturopathe pour les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La-Gang a écrit:Sonia a écrit:As-tu déjà pensé à essayer le Feliway?J'aurais besoin de minimum 6 diffiseurs avec la grandeur de la maison........ avec refills mensuels, j'ai pas les moyens, d'autant plus que le comportement va repartir dès qu'on arrête si je n'ai pas trouvé la cause et si la cause n'est pas "arrangeable". Si son problème est la présence des chats, faut que je trouve avec la comportementaliste une façon de lui rendre ça vivable. Sinon, faudra que je le place. Possible que le rescue remedy soit une solution temporaire, possible que non. Je vais voir. La fille est aussi naturopathe pour les chats!Hishhhh 6 diffuseurs, effectivement ce serait hors de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 D'autant plus que Feliway, ça marche pas à tous les coups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites