Kakou01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je passe le message, mon ancienne patronne m'a envoyé ca aujourd'hui... Ne prennez pas la peine d'envoyer des bêtises à la dites Anne-Marie car c'est elle qui héberge le toutou, mais elle est en appart et ont déjà 2 chiens. Elle dépanne, mais elle doit placer Mo. Le mec voulait l'envoyer au Berger Blanc, mais la fille l'a enmené chez-elle car elle sait qu'il serait euthanasié... Je ne les connais pas personnellement, mais je ne pouvais pas rester muette!! Faites passer le mot SVP!!! Je m'appelle Mo et j'ai 8 ans. Je suis un mélange de husky et de labrador. Je ne peux plus rester à l'endroitoù j'étais car la nouvelle petite amie de mon maître ne m'aime pas. Je suis pourtant bien propre et je chercheune famille qui aime les animaux. Cela fait environ 4 mois que je ne prend plus de marche et vous savez, l'exerciceest excellent pour garder la forme. Merci de m'aider à trouver une famille pour moi car je serai un bon compagnon.Si vous voulez plus de détails, vous pouvez communiquer avec Anne-Marie à l'adresse email suivante: muktashanti@hotmail.com ou au numéro suivant: 514-602-1181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Est-ce que le chien a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites