Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakou01

Mo, mâle Lab x Husky 8 ans à donner

Messages recommandés

Je passe le message, mon ancienne patronne m'a envoyé ca aujourd'hui... Ne prennez pas la peine d'envoyer des bêtises à la dites Anne-Marie car c'est elle qui héberge le toutou, mais elle est en appart et ont déjà 2 chiens. Elle dépanne, mais elle doit placer Mo. Le mec voulait l'envoyer au Berger Blanc, mais la fille l'a enmené chez-elle car elle sait qu'il serait euthanasié... Je ne les connais pas personnellement, mais je ne pouvais pas rester muette!! Faites passer le mot SVP!!! Sad



Je m'appelle Mo et j'ai 8 ans. Je suis un mélange de husky et de labrador. Je ne peux plus rester à l'endroit
où j'étais car la nouvelle petite amie de mon maître ne m'aime pas. Je suis pourtant bien propre et je cherche
une famille qui aime les animaux. Cela fait environ 4 mois que je ne prend plus de marche et vous savez, l'exercice
est excellent pour garder la forme. Merci de m'aider à trouver une famille pour moi car je serai un bon compagnon.


Si vous voulez plus de détails, vous pouvez communiquer avec Anne-Marie à l'adresse email suivante: muktashanti@hotmail.com ou au numéro suivant: 514-602-1181


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...