Nath et Bedo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Une technicienne chez DMV a receuilli 6 chiots labrador blond de 2 mois.Une personne était venu chez DMV pour les faire euthanasier. Elle ne voulait pas se donner la peine de leur trouver une famille.Pour avoir plus d'informations, vous pouvez écrire directement à la technicienne. lgroulx@centredmv.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le monde est fou........ Je ne peux plus en prendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Une technicienne chez DMV a receuilli 6 chiots labrador blond de 2 mois.Une personne était venu chez DMV pour les faire euthanasier. Elle ne voulait pas se donner la peine de leur trouver une famille.Pour avoir plus d'informations, vous pouvez écrire directement à la technicienne. lgroulx@centredmv.com.¨ca tenterais pas a la "PERSONNE" de faire stéréliser sa chienne , FRANCHEMENT fau tu être assez TWITTTTTTTTTTTTTTTTTTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Taber!"/%*& Pas twitt a peu près Il ou elle mériterait un coup de pied au coup..... pis plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Une personne était venu chez DMV pour les faire euthanasier. Elle ne voulait pas se donner la peine de leur trouver une famille.Qu'esssé ca!??! C'est juste a coté de ma job, le DMV.J'vais afficher quelque chose sur le babillard de la job. Des bébés chiens, des labs en plus .. ca devrait pogner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ce que je trouve spécial, c'est pourquoi avoir attendu que les chiots aient 2 mois avant de les faire euthanasier?Les personnes ne veulent pas se donner la peine d'annoncer les chiots pour leur trouver une famille. On dirait qu'ils se fient qu'il va y avoir quelqu'un qui va les prendre si le mot "euthanasie" est prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ATTENTION. il y a un HOAX présentement une chaîne de lettres, qui font justement référence à des chiots labrador à donner, mais ce sont des fausses rumeurs, assurez vous que ce soit vrai avant de mettre des annonces. http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/labrador.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hakim a écrit:ATTENTION. il y a un HOAX présentement une ...Présentement Fait des années que cette attrape circule... y'a eu des goldens, des labs, pis d'autres aussi....... genre la personne menace de les faire euthanaiser si pas placés vite....... J'en ai reçu souvent.....Là, c'est carrément quelqu'un de DMV. J'imagine que c'est vrai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 La-Gang a écrit:Là, c'est carrément quelqu'un de DMV. J'imagine que c'est vrai........En fin de compte, c'est vraiment un Hoax. La fille de DMV s'est fait carrément avoir. Elle est en beau fusil parce qu'elle avait déjà 3 familles d'intéressées. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 La fille de DMV est réelle Ben comment elle peut s'être fait poigner si ça disait que quelqu'un avait apporté ces chiots à DMV?Y'a d'quoi qui marche pas........ elle a reçu le mail alors et a affirché ensuite. POurquoi avoir dit que qq'un avait apporté les chiots chez DMV? Si elle travaille-là, elle sait que c'est pas vrai?Fucké........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 La-Gang a écrit:La fille de DMV est réelle Ben comment elle peut s'être fait poigner si ça disait que quelqu'un avait apporté ces chiots à DMV?Y'a d'quoi qui marche pas........ elle a reçu le mail alors et a affirché ensuite. POurquoi avoir dit que qq'un avait apporté les chiots chez DMV? Si elle travaille-là, elle sait que c'est pas vrai?Fucké........J'ai juste rapporté ce qui m'a été écrit. Pour le reste de l'histoire, j'en sais trop rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ha bon, je pensais que t'avais eu ça de la technicienne en question directement..........OK. Quand vous avez des trucs aussi "big", SVP, vérifier la source avant On verrouille.La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites