Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Chienne pug à donner - ADOPTER

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Un collègue de travail doit se départir de sa chienne. Il s'agit d'une pug noire d'environ 5 ans et demi. Elle est opérée et c'est une amour. Je l,ai gardé à quelques reprises et elle s'entendait très bien avec mes 2 gros chiens et mes chattes.

Elle est a donné, sincèrement si j'avais pu elle serait chez moi c'est mon chien de rêve. Elle est super calme, mais très heureuse d'aller se balader.

Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp

La chienne est à Laval, mais on pourrait s'arranger si vous voulez l'avoir à Repentigny. Je lui espère une super famille, Charlotte est une chienne merveilleuse.

Voilè des photos lorsque la petite était chez moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est a donné, sincèrement si j'avais pu elle serait chez moi c'est mon chien de rêve


Qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider a garder ce minii put dans ta meute? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger, STP, miniaturise les photos...... ça jamme, j'chus même pas capable de les voir.

Et j'adore les pugs...... heu non, j'adore certains pugs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyé a un collègue de travail qui se cherchait une tite boule d'amour pour lui et sa blonde.


EDIT : j'ai édité les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh, surement qu'elle va se trouver une famille bien vite . sinon je la prend sous mon aile Mr.Red si elle aime la vie de groupe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ohhhhhhhh, surement qu'elle va se trouver une famille bien vite . sinon je la prend sous mon aile Mr.Red si elle aime la vie de groupe!!!!!!


Vivianne, laisses-en pour les autres un peu

Pis y'a Oggy qui n'a jamais voulu me donner Johnny Cash lol!

Elle est mignonne la puce.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez pour les photos

Je me demandait aussi pourquoi j,avais aucune nouvelle d'ici.

Quelqu'un peut me dire pourquoi je reçoit aucun avis de nouveau message arghhhhhh.

J'aimerais tant la garder mais là avec ma fille de 7 mois, le prochain qui arrive en septembre et un possible déménagement cet été, j'en suis étourdit juste à y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transfert le message à une connaissance qui se cherche idéalement un teckle mature parce qu'ils veulent un "petit chien de divan" et non pas une petite bombe d'énergie comme un Jack.

Elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une prospect hyper intéressée. Elle a déjà un pug noir pourri pourri pourri....... soit pour elle, soit pour sa mère qui garde souvent le pug.

Tiger, je t'ai demandé les coordonnées en MP.

J'envoie les photos à la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'en laisse !!!! c'est pour ça que j'ai dit SI Razz je me doutais bien qu'elle serait vite adoptée!!!!!! thumleft

tiger dans tes préférences est-ce que l'avertissement ''toujours m'avertir ''est bien coché?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après les photos ma prospect capote un peu..... elle comprend pas qu'elle soit à donner.........

Dès qu'elle a le numéro elle va appeler et ils vont aller voir cette semaine.... By the way Me Tiger, c'est aussi une avocate Wink

Tiger........ youhouhouhou....... lâche les couches 2 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Bon ben après les photos ma prospect capote un peu..... elle comprend pas qu'elle soit à donner.........


C'est certain, elle a une binette irrésisible thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arghhhhhhhhhhhhhhhh, pourquoi ce n'était plus coché tabarnouche

Il voulait la vendre, il disait s'il pouvait avoir un 100$ pour, mais moi je lui ai dit que s'il voulait que je lui trouve une famille, fallait qu'elle soit à donner. C'est une magnifique bête et une très bonne bête en plus, ça me déchire le coeur de savoir que je ne la verrai plus et que je n'aurai plus de nouvelles vous avez pas idée, j,ai juste le goût de pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme je suis triste pour elle

Crying or Very sadSad


Je l'aie déjà toiletté et c'est une perle ce chien, ca m'attriste pas mal.

Je lui souhaite de trouver une superbe famille

KARINE je passe le mot au studio et aupres de mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baon, mon contact m'a dit qu'elle avait vraiment un teckel en tête. La Gang a l'air optimiste, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Charlotte a trouvé une famille wahouuuu

Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'était mon contact?

Super en tout cas pour la puce! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, mon collègue de travail n'a jamais eu de nouvelles finalement de son email. Il va être triste.

Bravo pour l'adoption par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche je t'avais donné le courriel de mon collègue et je t,avais dit au pire qu'il m'envoit un autre courriel, car je l'avais sûrement suprimer par mégarde.

La gang non malheureusement ce n'est pas ton contact, car ce que je ne savait pas c'est que sa mère n'en voulait plus car elle se tiraillait souvent avec son pug à elle. Alors ton contact avait un peu peur de ça. Mais j,était sincère et honnête ici il n'y a jamais eu d'accrochage, zéro niette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Mouche je t'avais donné le courriel de mon collègue et je t,avais dit au pire qu'il m'envoit un autre courriel, car je l'avais sûrement suprimer par mégarde.


Elle avait envoyé un autre email.
Envoyé un email au contact direct...

Entk ... Prochain pug! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...