bibitapouel 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut la gang!Ça fait un bout mais nouveau boulot (promotion) oblige . . .J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet en rubrique. Je m'explique.À quelques reprises je vois sur un coin un jeunôt qui quête près des voitures, avec un pauvre chien qui le suit.Je dis pauvre, je n'en sais rien. Je ne sais pas si ce chien est son buddy ou juste une leurre. C'est ce qui m'agace en fait!À chaque fois j'aimerais me stationner et aller m'entretenir avec lui pour ne savoir plus car de voir le chien au bout de la laisse comme ça, dans la rue qui sert d'appât pour aider le gars à soutirer de l'argent par la pitié??Je ne sais pas quoi penser. Peut-être que c'est vraiment un chien aimé mais ça me fend le coeur, pour le jeune mais surtout pour le chien qui n'a pas fait ce choix de vie . . . En tout cas lorsque j'en ai la chance je lui donne quelques dollars et j'espère de tout mon coeur que le pitou est bien traité. Qu'en pensez-vous? Merci et un gros bonjour à tous! Sye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Va voir là-dedans. Sujet déjà abordé, en tout cas, similaire./sujets-animaliers-divers-f8/que-pensez-vous-des-sans-abris-qui-ont-des-chiens-t883.htm?highlight=abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitapouel 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci La gang, je crois que j'avais lu la rubrique il y a un bout mais je nem'en rappelais pas.J'ai remarqué que j'avais ecrit salut la gang mais excuse-moi le message ne t'était pas necessairement adressé j'espère que tu ne t'es pas sentitrop visé! Hi! Hi! Ciao!Sye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nenon, pas visée... anyway, ça arrive assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bibitapouel a écrit:Merci La gang, je crois que j'avais lu la rubrique il y a un bout mais je nem'en rappelais pas.J'ai remarqué que j'avais ecrit salut la gang mais excuse-moi le message ne t'était pas necessairement adressé j'espère que tu ne t'es pas sentitrop visé! Hi! Hi! Ciao!SyeTu aurais même pu poser ta question dans ce post : /divers-f52/est-ce-qu-il-existe-un-sujet-sur-t5046.htm?highlight=%2asujet%2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites