Boguey 0 Posté(e) le 1 février 2010 BonjourUne collègue à mon travail se cherche une personne qui voudrait bien offrir un endroit au chaud, dans une maison, où son amour à quatre pattes pourrait séjourner pendant qu'elle est partie en vacances.Voyez-vous, elle tient à trouver un endroit en "maison" car elle a un beau Brac Allemand de 16 ans et demi qui est super fin, super calme et très sociable. Elle dit qu'il est habitué aux chats et chiens et qu'il n'y a pas de problème de ce côté. Elle mentionne aussi que malgré son âge avancé, les reins du doyen ne sont pas déficients donc pas d'échappement même après 8-9 heures. Ce n'est pas une attrape... c'est juste qu'elle aime beaucoup son toutou et est désespéré de trouver un bon endroit pour qu'elle puisse partir tranquille d'esprit. Ça fait plusieurs fois qu'elle s'abstient de partir plusieurs jours ou qu'elle part "avec" le chien pour ne pas le négliger... mais là, elle a une belle opportunité de voyage et aimerait bien trouver une bonne famille. Évidemment, toutes les dépenses seront couvertes et elle peut même compenser un surplus... Quelqu'un peut aider?Merci de prendre le temps de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est sur la rive-sud de montreal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ça me ferait plaisir de le garder mais je suis loin un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 1 février 2010 oups... j'ai oublié de le dire ouais... Elle demeure sur l'Ile de Montréal mais est prête à aller le porter dans la grande région métropolitaine (rive-sud/rive-nord).J'aurai une photo du coco bientôt...De plus, elle rajoute aussi l'option de faire un échange de gardiennage à qui en aurait besoin... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Laurie! Effectivement, un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si jamais elle ne trouve personne, on pourrait voir pour faire un bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 février 2010 Boguey a écrit:De plus, elle rajoute aussi l'option de faire un échange de gardiennage à qui en aurait besoin... ... ... Elle serait pas regagnante de faire ça avec moi!!! Je pourrais peut-être dépanner, mais je suis absente 11 heures pour le boulot. Force majeure, si ça lui va, on pourrait voir!La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 février 2010 La-Gang a écrit:Boguey a écrit:De plus, elle rajoute aussi l'option de faire un échange de gardiennage à qui en aurait besoin... ... ... Elle serait pas regagnante de faire ça avec moi!!! Je pourrais peut-être dépanner, mais je suis absente 11 heures pour le boulot. Force majeure, si ça lui va, on pourrait voir!La GangEn effet non! Elle ne serait pas regagnante!!!!!! De plus, je me demande si son vieux coco de 16 ans et demi trouverait ça un peu trop "actif" avec ta meute en pleine ferveur de dynamisme!!??... C'est super gentil de t'offrir!!Merci aussi Laurie pour l'alternative! Je lui en parlerai si le cas survient... Est-ce qu'il y a d'autres possibilités peut-être? D'autres intéressés à donner ce petit coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ça grouille chez-nous, mais mes mémères ne se font pas achaler..... Kanel a eu 13 ans....... C'est pas si dynamique..... Dumby en a ras-le-bol de la p'tite jeune qui l'énarve Bah, il s'y habituerait à force..... mais sauf le gros Lasko qui adore se tirailler (et il en profite avec Agathe), les énergiques tripent soit baballes, soit trail....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voici Forest, le beau gros toutou qui se laisse cajoler à souhait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 3 février 2010 Avez-vous vu cette belle face de crasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 février 2010 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 4 février 2010 si elle est prête à se rendre à St-Jérôme (secteur Bellefeuille) elle pourra partir en paix c'est certain.....écris-moi en mp et je te donnerai les coordonnées de ma gardienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci beaucoup à tout le monde, finalement, elle a trouvé une âme charitable tout près de chez elle!Merci Téo et Laurie!On peut fermer ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites