Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boguey

Cherche gardien pour 28 fév au 7 mars

Messages recommandés

Bonjour

Une collègue à mon travail se cherche une personne qui voudrait bien offrir un endroit au chaud, dans une maison, où son amour à quatre pattes pourrait séjourner pendant qu'elle est partie en vacances.

Voyez-vous, elle tient à trouver un endroit en "maison" car elle a un beau Brac Allemand de 16 ans et demi qui est super fin, super calme et très sociable. Elle dit qu'il est habitué aux chats et chiens et qu'il n'y a pas de problème de ce côté. Elle mentionne aussi que malgré son âge avancé, les reins du doyen ne sont pas déficients donc pas d'échappement même après 8-9 heures.

Ce n'est pas une attrape... c'est juste qu'elle aime beaucoup son toutou et est désespéré de trouver un bon endroit pour qu'elle puisse partir tranquille d'esprit. Ça fait plusieurs fois qu'elle s'abstient de partir plusieurs jours ou qu'elle part "avec" le chien pour ne pas le négliger... mais là, elle a une belle opportunité de voyage et aimerait bien trouver une bonne famille. Évidemment, toutes les dépenses seront couvertes et elle peut même compenser un surplus...

Quelqu'un peut aider?
Merci de prendre le temps de lire thumleft

oups... j'ai oublié de le dire ouais... Embarassed
Elle demeure sur l'Ile de Montréal mais est prête à aller le porter dans la grande région métropolitaine (rive-sud/rive-nord).
J'aurai une photo du coco bientôt...
De plus, elle rajoute aussi l'option de faire un échange de gardiennage à qui en aurait besoin... ... ... thumleft

Si jamais elle ne trouve personne, on pourrait voir pour faire un bout de chemin thumleft

Boguey a écrit:
De plus, elle rajoute aussi l'option de faire un échange de gardiennage à qui en aurait besoin... ... ... thumleft

Elle serait pas regagnante de faire ça avec moi!!! lol!

Je pourrais peut-être dépanner, mais je suis absente 11 heures pour le boulot. Force majeure, si ça lui va, on pourrait voir!

La Gang

La-Gang a écrit:
Boguey a écrit:

Elle serait pas regagnante de faire ça avec moi!!! lol!

Je pourrais peut-être dépanner, mais je suis absente 11 heures pour le boulot. Force majeure, si ça lui va, on pourrait voir!

La Gang

En effet non! Elle ne serait pas regagnante!!!!!! Laughing

De plus, je me demande si son vieux coco de 16 ans et demi trouverait ça un peu trop "actif" avec ta meute en pleine ferveur de dynamisme!!??... C'est super gentil de t'offrir!!

Merci aussi Laurie pour l'alternative! Je lui en parlerai si le cas survient... I love you

Est-ce qu'il y a d'autres possibilités peut-être? D'autres intéressés à donner ce petit coup de main? Wink

Ça grouille chez-nous, mais mes mémères ne se font pas achaler..... Kanel a eu 13 ans....... C'est pas si dynamique..... Dumby en a ras-le-bol de la p'tite jeune qui l'énarve lol! Bah, il s'y habituerait à force..... mais sauf le gros Lasko qui adore se tirailler (et il en profite avec Agathe), les énergiques tripent soit baballes, soit trail....... Wink

Voici Forest, le beau gros toutou qui se laisse cajoler à souhait...

si elle est prête à se rendre à St-Jérôme (secteur Bellefeuille) elle pourra partir en paix c'est certain.....écris-moi en mp et je te donnerai les coordonnées de ma gardienne...

Merci beaucoup à tout le monde, finalement, elle a trouvé une âme charitable tout près de chez elle!

Merci Téo et Laurie!

On peut fermer ce sujet. thumleft

• Créer...