kanga1 0 Posté(e) le 1 février 2010 BonjourScott est un yorkshire croisé d'environ 3 ans qui a été rescapé d'une usine à chiots par la SPCA le 12 janvier dernier.Il a attrapé une infection respiratoire, nous avons donc du le sortir de la SPCA .Il est présentement chez une bénévole de ls SPCA, mais comme elle a déjà 4 chiens elle ne peut le garderIl lui faut un famille soit d'accueil ou permanente le plus vite possibleScott est adorableDe tempérament timide, il est affectueux et sera un merveilleux chien lorsqu'il aura pris de l'assuranceVoyez les photos ci-jointesSi vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui peut accueillir Scott, svp faites-moi signemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 1 février 2010 Scott est comment avec les enfants? les autres chiens? Je connais une famille potentielle, mais il y a un enfant et 3 chiens. est-ce que tucrois que cela aurais de l'allure?Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il pèse combien?Problèmes à régler?Médicaments à prendre par rapport a l'infection respiratoire?Besoin de beaucoup d'exercice?Tolérance aux enfants?Jappeur?J'vais tenter ma mère qui voudrait bien d'un yorkie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est ok avec les autres chiens, avec les chats je ne sais pas mais il est si timide que ça m'étonnerait qu'il ait un problème avec euxÉtant donné que c'est un rescapé d'usine à chiots, famille avec enfants de 12 ans et plus seulementIl est assez gros pour un yorkie, je crois qu'il est peut-être croisé avec un westie. Il doit peser environ 14lbs.Il n'est probablement pas propre, ou peut-être sur pipi padÀ ma connaissance il ne jappe pas, il a sûrement besoin de médicaments pour son infection pour une semaine environ.Côté exercice, présentement, il cherche qu'à se coller aux humains pour avoir des câlins, il ne semble pas vouloir autre chose pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes nieces de 2 et 4 ans visitent souvent .... et malgré qu'elles soient douces en général... elle sont tout de même jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors ça ne pourra pas fonctionner Mouchemerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 1 février 2010 Allo!Je peux le garder si vous voulez. Ça nous fera grandement plaisir. =)Mes enfants ont 11 ans (jumeaux) et 9 ans. Ils sont habitués avec des chiens en difficultés. Justine était dans la même situation que SCOTT au départ. Et c'est mon plus jeune qui lui fait prendre sa marche à tous les jours. Si vous avez besoin faites-moi signe!Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Sylvaince n'est pas moi qui prendrai la décision finaleje dois vérifier si la SPCA est prête à le laisser aller dans un foyer avec des enfantsVous le prendriez en famille d'accueil ou en permanence ?merciMartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Semblerait que Scott doit être placé dans une famille sans chien car il a la toux de chenil...Je crois que nous avons quelques foyers potentiels via la SPCAJe vous tiendrai au courant des développementsmerci pour vos offresMartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 février 2010 je lui souhaite un super bon foyer !!!!!!!. il est tellement cute !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et si adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'aurais une fille intéressée. Je vous reviens avec les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 3 février 2010 CoolMerci SylvainElle a de l'expérience avec les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 3 février 2010 On m'a dit que oui. Si pas de nouvelles d'ici vendredi je vais considérer qu'elle n'en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Dacil y a une autre famille qui va le rencontrer vendreditiens-moi au courantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Petit Scott a été adopté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 février 2010 On verrouille! (faut que je fasse un peu ma job ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites