Mouche 0 Posté(e) le 1 février 2010 SI VOUS ETES PROPRIETAIRE D'UN CHIEN, SURTOUT CEUX CONSIDERÉS COMME "RACE DANGEREUSE''...SI VOUS AVEZ DES ENFANTS À LA MAISON, NE LAISSEZ JAMAIS LE CHIEN SEUL AVEC UN ENFANT. SOUS AUCUN PRETEXTE.IL A SUFFIT DE QUELQUES MINUTES POUR QU'ARRIVE CE QUE VOUS ALLEZ VOIR SUR LA PHOTO CI-DESSOUS : VVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu m'as bien eu, toi! Pauvre tit-pitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'avais déja vu et je peut m'empêché de rire chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi je l'ai vu et je trouve ça tellement rigolo !!!!! un futur artiste , spécialité : peinture sur chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitapouel 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le jeune s'est fait jouer . . .Je suis certaine que c'est le chien qui lui a dit de faire ça!C'est comme une petite chatouille . . . Sye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mouahhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ça donne ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 7 février 2010 Superbe photo!!!!C'est tellement beau avec juste le derrière de la tête du bébé et la devant de celle du chien... c'est une belle subtilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites