La-Gang 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon ben Miss Agathe est chez le vet…….. elle sera stérilisée demain, mardi, et je la récupère mercredi. Tant qu’à y aller, je fais faire ma petite chatte Greluche. Elles ont donc été mises dans des cages face à face pour pouvoir se voir et se sécuriser Mademoiselle a séduit tout l’monde chez le vet. On n’en revenait pas à quel point elle était belle (faut dire que Greluche aussi a fait fureur, ma belle aux yeux oranges!)….. la vet a été super surprise que je ne garde pas Agathe mais après lui avoir dit que j’en avais 11 déjà, elle a un peu compris. Elle a conclu en disant que les gens qui auraient ce chien étaient vraiment chanceux! Alors voilà…… la cocotte revient mercredi et me quittera bientôt… je vais avoir le cœur brisé, elle est adorable… Je prends un brake ensuite (ce que je voulais faire après Toc), j’ai un cœur dont je dois recoller les morceaux (en plus de mon Chaton que j’ai dû placer!)……… compris tout l’monde : INTERDICTION d’annoncer un chien dans le besoin pour au moins 6 mois!!! (Dumby aussi a besoin d’un brake! S’en vient vieux garçon mon téflon, malgré ses petits 3 ans! )La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon... V'là qu'Alice aux pays des merveilles est devenu Agathe! Je te comprend pour avoir le coeur en compote... Moi aussi, je suis tombée en amour avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 février 2010 Alice c'est trop doux....... une fois dégênée, mettons qu'elle en a dedans la puce!!!! Faque Agathe, c'est plus mordant me semble!!!Oui, j'ai le coeur en compote et en plus disons qu'on s'entend bien elle et moi Pas pour rien que la vet croyais que je la gardais!By the way, la GROSSE demoiselle est rendue à 53 lbs!!! Mon prix chez le vet était jusqu'à 55 lbs..... j'aurais dû ne pas la nourrir la semaine dernière au cas où La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 2 février 2010 La p'tite Alice est devenu la GROSSE Agathe!!! Caline j'était dans le champ avec mes ''45 livres adulte''! J'espêre que tu vas reprendre des photos avant qu'elle reparte, donne lui un gros bizou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 février 2010 La-Gang a écrit:Alice c'est trop doux....... une fois dégênée, mettons qu'elle en a dedans la puce!!!! Faque Agathe, c'est plus mordant me semble!!!Oui, j'ai le coeur en compote et en plus disons qu'on s'entend bien elle et moi Pas pour rien que la vet croyais que je la gardais!By the way, la GROSSE demoiselle est rendue à 53 lbs!!! Mon prix chez le vet était jusqu'à 55 lbs..... j'aurais dû ne pas la nourrir la semaine dernière au cas où La GangMéchante Lynda... Priver la petite Alice de nourriture Tu nous donneras des nouvelles de son opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 février 2010 Henry a écrit:La p'tite Alice est devenu la GROSSE Agathe!!! Caline j'était dans le champ avec mes ''45 livres adulte''! J'espêre que tu vas reprendre des photos avant qu'elle reparte, donne lui un gros bizou de ma part.Dans l'champ tu dis..... t'avais dit pire encore...... 40 lbs adulte!!! Moi, j'avais dit 55-60, je penchais plus pour 55..... mais là, je me ravise...... plutôt 60 lbs! J'vais essayer de prendre des photos.... mais elle grouille tout l'temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je vous donnerais des nouvelles et des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 3 février 2010 Appel de l'hôpital vétérinaire...... les deux cocottes récupèrent bien....... Ma minoune sortait tout juste de la salle d'op mais Mamzelle Agathe était tout à fait réveillée!!!Je récupère les peanuts demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ça doit être ben vide chez vous avec 2 de moins Contente que tout se soit bien déroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas vide ben longtemps....... ça pète le feux ces patentes-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Agathe te donne pas trop de misêre (au coeur)? Marie est venu aujourd'hui et était bien contente qu'elle soit déja stérélisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ça va.......... pour l'instant Je préfère pas penser à la séparation Tout va à merveille! On s'enligne pour qu'elle soit avec sa famille le 13 février. En principe, ses points seront dus pour le 12. Je pourrais les enlever moi-même mais je dois y aller pour ma Greluche, elle a une agrafe et ça, je peux pas enlever ça (elle avait réussi à enlever un de ses deux points ), alors j'amènerai les deux tant qu'à y aller.La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon ben, ma p'tite Miss est rendue dans sa famille. Tout va bien, elle semble en amour avec la portion masculine (alors qu'elle avait plus peur des hommes), tout s'est bien déroulé avec la portion canine aussi. Elle prend sa place.Ils semblent bien contents. Maintenant, leur reste l'éducation..... L'idéal sera de la partir à zéro (évidemment ça va être plus rapide qu'un petit chiot). Parce que même pour la propreté, elle n'a pas vraiment le réflexe de demander la porte..... mais comme j'ouvre 50 fois par jour (doorman est ma seconde job! ), c'était correct. Alors voilà....... J'ai invité sa maîtresse à nous rejoindre. Peut-être que ça lui tentera qui sait!Alors, mission accomplie! Je verrouille....... et je prends un p'tit brake La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites