myrtille421 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'aipas été capable de regarder... j'ai juste cliqué quelque part autour des 30 secondes ,et j'ai regardé 3 secondes pas plus... Je dois etre trop coeur sensible. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'y suis retourné, puisque c'était dans la section comique, cela devait au moins me faire sourire. Moins pire que je pensais. Mais je n'utiliserais plus de trappe a souris (meme si je n'en utilise pas d'habitude).Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est bien rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout 0 Posté(e) le 17 février 2010 les larmes de rire coulait de mes yeux et j'ai presque fait pipi dans ma culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est tellement bien fait ... j'me tanne pas! hahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est super drole. Quand j'étais petite on vivait près d'une épicerie , les aliments arrivaient par boite et ils transportaient des mulots. Ma mère posait des trappes et moi je les faisait sauter! On ne trouvait pas de mulots morts car je traitais tout le monde d'assasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitapouel 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'étais pas certaine de vouloir regarder mais moi aussije me suis dit que si c'est dans la catégorie drôle c'est passi pire!C'est triste un peu mais drôle aussi. Enfin celle-là est bonne!Merci de nous l'avoir fait voir! Sye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites