Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice14

recherche une famille d'accueil.

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit.. bon il me semble que si je me fie au titre je suis au bon endroit. geek Avec l'ouverture de mon refuge j'aurais besoin de personnes qui seraient intéressés à être famille d'accueil pour le refuge d'Alice ( en l'honneur de ma belle puce) qui d'ailleurs démontre une grande facilitée à l'apprentisage! Donc, pour en revenir au sujet de la famille d'accueil j'amerais venir en aide le plus possible aux animaux pour çca je vais avoir besoin d'un bon coup de main c'est pourquoi je vous ouvre la portre si vous êtes intéressés à offrir de votre temps pour certains chiens rescues. Tout les chiens auront été stérélisés et seront vaccinés et auront reçcu tout ce qui faut avannt qu'ils arrivent dans leur famille d'accueil respective. J'essaie présentement de trouver la meilleure solution pour que mon projet fonctionne à la merveille et que ce soit bénéfique pour les chiens.

Merci d'avance. Et merci à toi Lynda de nous avoir donné la chance d'accueillir Alice (Agathe pour toi lol! )

Au plaisir!

sainteviviane a écrit:
j'aimerais bien t'aider mais ici j'ai 15 chiens et l'espace se fait de plus en plus rare lol!

Comment ça..... sont tout petits Je t'en échange 10 ou 12 contre Lasko!!! geeklol!

La-Gang a écrit:
sainteviviane a écrit:
j'aimerais bien t'aider mais ici j'ai 15 chiens et l'espace se fait de plus en plus rare lol!

Comment ça..... sont tout petits Je t'en échange 10 ou 12 contre Lasko!!! geeklol!

les chiens sont petits mais c'est les cages qui prennent de la place!!!!! lol! non ça va aller lynda je garde les miens!!!! quoique .....

J'ai trouvée une famille !!! Le gars est super gentil il habite près de chez moi c'est génial!!!!!! cheers

• Créer...