kanga1 0 Posté(e) le 26 février 2010 le chien de mes voisins est disparu depuis lundisecteur Anjouhttps://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11000396Svp, ayez l'oeil ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pauvre ti-pou... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 février 2010 Qu'il est mignon. Au moins, il ne fait pas - 20 dehors. J'espère que la personne qui le recueillera car un petit chien come cela c'est sûrement tentant de le garder aura l'honnêteté d'essayer de retrouver ses maîtres.Portait-il une médaille, un collier, un moyen de l'identifier outre cette photo? Est-il timide ou va-t-il vers les gens?Avez-vous fait toutes les démarches habituelles : affiches, contact avec les fourrière, poste de police, etc.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il fait pas moins 20, mais y vente en chien et il est si petitOui, les maîtres ont fait les vérifications d'usageFritz a un collier mais pas de médaille et il est du genre à aller vers les gensJ'espère qu'il a été recueilli par quelqu'un et qu'il n'est pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 février 2010 kanga a écrit:Il fait pas moins 20, mais y vente en chien et il est si petitJ'espère qu'il a été recueilli par quelqu'un et qu'il n'est pas dehorsMoi aussi, je voulais juste dire qu'au moins il risque moins de souffrir d'hypothermie... Mais je comprends très bien pourquoi tu espères qu'il soit à l'intérieur ayant moi aussi des petits chiens.Est-ce que des affiches ont été posées dans les alentours? C'est un bon outil mais cela tu le sais déjà.Je crois aussi que certains journeaux acceptent de publier gratuitement les annonces de chiens perdus. Cela vaudrait la peine de se renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui, c'est comme ça que j'ai su qu'il était perduje vais poster pour eux sur les pacs et Kijiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fritz a été retrouvé à Laval et est maintenant rentré chez lui YEEESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 À Laval? Il en a fait du chemin!Super de bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis tellement contente; je pensais à lui constamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites