Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Paupière enflée

Messages recommandés

Ma Kyra a, depuis ce midi, une paupière super enflée. L'oeil semble bien beau, rien n'est rouge et rien ne coule mais ça a l'air de l'achaler car elle se frotte avec sa patte.

Je ne suis pas allée chez le vet à cause de la température et j'aimais mieux attendre un 12 hrs pour voir si ça allait se tasser. Puisqu'il n'y a pas d'infection c'est moins inquiétant mais je n'aime pas ça quand même.

Un chat, ça peux tu faire des orgelets? Elle n'a pas de traces de blessures, grafignes ou piqure la dessus... je ne sais pas du tout c'est quoi.

On ne voit pas super bien avec la photo plein visage, elle fermait les yeux avec le flash, mais il y a une bonne différence entre les 2 quand elle les a grand ouvert.

Si c'est pas mieux demain, j'irai consulter.

Jamais vu un truc pareil...... est-ce qu'elle va dehors? Serait-il possible qu'elle ait reçu quelque chose? Ou une réaction allergique locale?

Pas pire les photos, pas des miniatures mais ma super connexion n'a eu aucun problème Wink Tu devrais m'envoyer en MP comment tu les as mises (surement en résolution réduite), on pourrait éventuellement l'ajouter dans la procédure.

Pour en revenir à nos moutons, compresses froides peut-être? mais bon un chat c'est pas évident à tenir. Si c'est une allergie locale, ça va probablement désenfler vite, sinon vet parce que je ne vois pas du tout.....

Elle ne vas pas dehors et elle n'a plus de griffes, donc elle n'a pas pu s'accrocher. Ce matin la température est pire, je ne pense même pas rejoindre le coin de la rue pour aller chez le vet. J'ai regardée sa paupière comme il faut, l'oeil en dessous est toujours impeccable. Il me semble que ça a légèrement désenflée, mais c'est minime. Ce profil ça parait plus.

Mes photos sont immenses en temps normal, j'ai fait : héberger une image et j'ai pris la résolution 320 px de largeur pour les blogs. :)

Juste pour donner des nouvelles. Ma poule est correct, tout à désenflé finalement cheers Et il y a un point d'égratignure gros comme un tête d'épingle que je n'avais pas vu quand c'était boursouflé. La demoiselle a dû, dans la grâce que je lui connais, se péter la fiole quelque part et ça a enflée suite à ça.

Je suis contente que tout soit ok. Elle faisait pitié et je m'enlignais chez le vet samedi matin. Là, elle n'a plus l'air de Rocky Balboa qui en a mangé une sale lol!

• Créer...