Maryse22 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Combien dois je donner de Evo Innova par jour à ma chienne si elle pèse 10 livres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Maryse22 a écrit:Combien dois je donner de Evo Innova par jour à ma chienne si elle pèse 10 livres???Si je regarde les quantités suggérées au dos du sac, je lui donnerais environ 1/3 de tasse par jour. Si tu donnes 2 repas, c'est donc la moitié de ça par repas. Naturellement tu ajustes selon la caresse santé et sa dépense d'énergie...J'ai déplacé ton post dans Alimentation sans grains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 mars 2010 À mon Maltais de 11 livres, je donne 1/4 t le matin et le soir donc total de 1/2 t. À ma Miss Mayday de 13 livres, je donne légèrement plus. Résultat, mon Maltais gourmand en mangerait beaucoup plus mais comme il a une luxation de rotule, je le tiens sur cette ration et ma Miss Mayday que je dois pratiquement forcer à manger car pas gourmande du tout est mince sans être maigre.Ce ne sont pas des chiens qui ne dépensent pas beaucoup d'énergie l'hiver outre le fait de beaucoup jouer dans la maison (quatre chiens ensemble, ça joue!). L'été dehors, la dépense d'énergie est plus grande car on a un grand terrain et on fait plus d'activités extérieures avec les pitous. L'hiver les petits sont plus sédentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je donne finalment une demie tasse par jour divisé en deux repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Cela devrait être bon. Si tu peux, pèse-là pour vérifier si elle maigrit ou engraisse et tu pourras t'ajuster selon sa variation de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est une bonne idée, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Depuis qu'on a changé sa nourriture pour EVO innova au poulet, elle a commencé à faire de la diarhée, alors j'en ai parlé au vétérinaire. Elle m'a suggérer d'avoir une nourriture moins grasse. Connaissez vous une nourriture dans le genre de EVO innova qui soit moins grasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Acana Provincial Prairie Harvest c'est la formule au pouletANALYSEProtéines .................................34 %Gras ........................................17 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Laurie pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 As-tu fait une transition progressive sur 7 à 10 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Non pas de transition, c'est vrai que j'aurais du faire ça merci du conseil si j'essaie de changer je vais suivre la transition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Très important la transition justement pour éviter les problèmes gastro-intestinaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jamais fait de transition avec les moulées sans céréales. 24 heures de jeûne et changement, comme pour le cru. Certains passent sans problème. Comme dit bien des fois, par exemple, mes deux frères de portée arrivés ensemble, Mozart n'a même pas eu la diarrhée et Chopin l'a eu pendant 1 mois.Sur les moulées sans céréale, il ne faut pas oublier que certains chiens font un genre de désintox, leur système se nettoie.Ça varie d'un chien à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Innova toutefois contient des céréales comme de l'orge et du riz brun.J'ai dû changer de Evo à Innova pour Buddy car Evo était trop riche en protéines pour Buddy (début d'insuffisance rénale à trois ans...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je n'ai encore rien changé et cela semble aller mieux aujourd'hui, donc je vais attendre avant de faire quoi que ce soit... on ne sait jamais ça pourrait se replacer tout seul.merci La-Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites