Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Berger Allemand à adopter

Messages recommandés

L'information vient d'être vérifiée.
Il y a eu une personne qui voulait l'adopter et le garder dehors. La proprio du chien l'a refusé.
Elle est sélective et c'est très bien.

Citation :
BERGER ALLEMAND CHERCHE ADOPTION !


Magnifique berger allemand à Rosemère cherche foyer stable. Il appartient à une dame qui est séparé depuis quelques mois et elle est appellé a travailler à l'extérieur de la province très souvent et a donc très peu de temps a lui consacrer. Son nom est Zorro, il a 3 ans et demi, il est opéré et possède tout ses vaccins. Il est bon avec les enfants et les autres chiens et est très sociable. Par contre, il ne connait pas les chats, ce qui ne veut pas dire qu'il ne serait pas sociable avec eux. Il n'a aucun problème de comportement. Il pèse 90 livres et comme vous pouvez voir sur la photo, il est très beau.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement Laura au 514 808-3209 où le 450 965-1823.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'ai réduit le format de la photo.


Oups, Désolé!! Embarassed

J'avais fait un copié/collé d'un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave. lol!

Je suis contente que la dame soit sélective! Es-tu certaine de vouloir laisser les numéros de téléphone visibles?

Tu pourrais les enlever et donner ses coordonnées par mp... Toujours plus prudent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Tu pourrais les enlever et donner ses coordonnées par mp... Toujours plus prudent!

C'est en plein ce que je me disais... Wink


Alors, je vais garder les oreilles ouvertes et observer si ce beau pitou pourrait trouver preneur dans mon entourage... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
C'est pas grave. lol!

Je suis contente que la dame soit sélective! Es-tu certaine de vouloir laisser les numéros de téléphone visibles?

Tu pourrais les enlever et donner ses coordonnées par mp... Toujours plus prudent!


Elles sont visibles sur un autre forum. Ça doit être le choix à la personne de les mettre visible.

Je n'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais avoir les coordonnées..j'ai quelqu'un qui cherche ce genre de chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement Laura au 514 808-3209 où le 450 965-1823.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro est à l'essaie dans une famille et il y en a une autre qui attend.

Si ya du changement, je vous ferai signe mais aux dernières nouvelles il ne serait plus disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux confirmé pour qu'on verroille le sujet? Merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...