kanga1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Comme beaucoup d'entre vous habitent la rive-sud, j'ai pensé vous poster ceci http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-Chien-trouver-W0QQAdIdZ192663677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J´ai transmis l´info au centre Heidi et a l´APCSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oh zut il est rendu à la SCDD... pas bon ça. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Non pas bonne nouvelle. Après 5 jours, ils ont le droit de le vendre ou de l'euthanasier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Annjos a écrit:Non pas bonne nouvelle. Après 5 jours, ils ont le droit de le vendre ou de l'euthanasier...J'Ai écris à la fille que je pourrais le prendre.Est-il trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alice a écrit:Annjos a écrit:Non pas bonne nouvelle. Après 5 jours, ils ont le droit de le vendre ou de l'euthanasier...J'Ai écris à la fille que je pourrais le prendre.Est-il trop tard?Tu peux toujours appelé a scdd 1-800-708-1007 voir s'ils l'ont encore... Mais pas sûr qu'ils vont savoir de quel chien tu parles... J'irais voir sur place , à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites